Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment faire connaitre sons site

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > comment faire connaitre sons site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 05 Juin 2008 à 22h38

bonjour j'ai crée un site il s'appelle "http://www.simpsontv.fr.gd mais je voudrait savoir comment faire connaitre sons site pour qu'il y est du monde sur le forum etc ...

merci a bientôt

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juin 2008 à 21h16

slt, repose ta question dans la partie Référencement & URL Rewriting, juste en dessous de cette catégorie. il faut utilisé le référencement dans les annuaires / moteurs de recherches comme google, yahoo ou bien d'autre encore. sinon, tu peux ajouter des métatags; notamment celle ci :

Code

<meta name="keywords" content="Tous, tes, mots, sont, séparés, par, une, virgule, met, en, plein"/>

Tuinsère ce bout de code, bien sur en changeant les mots clefs, entre les balises <HEAD> ET </HEAD>.
ps: juste sur la page index.
Voila, tu sais toutSourire

Cordialement, Le 44

ps2: Au final, t'es pas obligé de reposé ta question sur un autre forum...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Juin 2008 à 01h13

Tout repose sur le contenu, la qualité de ce que tu proposes (et donc l'orthographe..Clin d'oeil), etc... Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 16 Juin 2008 à 15h42

merci le44

mais l'hortographe c' c'e c'est pas ma faute Pleure

lol LOL ! Content Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > comment faire connaitre sons site