Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire un DVD de sauvegarde de mon programe et clé Microsoft Office 2010? [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon programme et ma clé de Microsoft Office 2010 pour pouvoir utiliser en cas de perte, comment faire? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonjour, désolé pour se retard. |
||||
|
50 messages
Disquette
|
Bonjour |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonjour, sauf erreur de ma part, de quel lien s'agit t-il?, il n'est pas afficher sur ta réponse. |
||||
|
50 messages
Disquette
|
Bonsoir |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonjour, voilà, donc ce que vous avez mis comme lien est en faite le même que celui envoyer dans l' émail de "confirmation" lors du téléchargement en ligne du programme ou de la clé, en entrant la clé dans le formulaire de demande pour télécharger le produit, nous pouvons télécharger autant de fois que nous le voulons, tant que le produit n'est pas déjà actif dans un pc, comme ce qui était mon cas, j'ai du formater mon pc ayant M.O 2010, lorsque je ne l'ai plus trouver dans mon pc, je l'ai télécharger via mon adresse émail, ou vous pouvez vous rendre directement sur leur site, donc le même lien que vous m'avez donner, le seul problème est que si vous voulez le mettre dans un deuxième pc, il sera refuser, car ils propose d'acheter le DVD au prix indiquer environ (12 euros) alors vous pourrez le mettre jusqu'à 3 pc. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment faire un DVD de sauvegarde de mon programe et clé Microsoft Office 2010? [Résolu]