Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment faire pour que l url de mon blog soit celle du domaine que je viens d'acheter

Forum informatique > Aide création et gestion de site > comment faire pour que l url de mon blog soit celle du domaine que je viens d'acheter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

magic life

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Décembre 2011 à 17h15

bonjour a tous!
je viens d'ouvrir un blog http://the1magicbox.blogspot.com et d'acheter un domaine www.magiclifefashionblog.com pour celui ci,mais google apps a beugé au moment de la configuration...je n'y connais rien en informatique alors je suis completement perdue...cela fait deux jours que j'essaye de resoudre le probleme sans succes...donc j'ai acheter le domaine puisque j'ai recu l'email de confirmation mais mon blog est toujours sur son ancienne url....quelqu'un peut il m'aider....

une autre question;;;comment trouver l'adresse FTP de mon hote?? pour me connecter sous filezilla,le but etant d'equiper mon blog en flux rss...j'ai rediger ma page de flux mais la aussi je n'arrive pas a la mettre sur le "racine" de mon blog

merci a tt ceux qui auront la pacience de me repondre! n'hesitez pas a me donner des details qui pour vous seraient evidents!!! merci et bonne soirée!
johanna

make your life magic!

AgenceSolution.com

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2011 à 11h12

De mémoire Blogspot n'accepte ni les redirections DNS et n'offre pas ses identifiants ftp....

Je pense que si tu n'y connais rien l'offre de wordpress est plus adapté à tes besoins

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > comment faire pour que l url de mon blog soit celle du domaine que je viens d'acheter