Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment insérer des plug-ins dans adobe première pro cs5

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment insérer des plug-ins dans adobe première pro cs5

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Asil

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 22h22

Bien le bonjour,

Je chercherais à avoir de nouveaux effets et de nouvelles transitions pour mon logiciel de montage, et j'ai en ma possession deux plug-ins normalement compatibles avec Adobe première pro CS5, "Boris Continuum Complete v.7.0.6" et "proDAD Adorage Effects". Seulement, en cherchant un peu comment les faire fonctionner, j'ai découvert qu'il fallait les insérer dans le dossier "Plug-in" d'Adobe. Mais... ce n'est peut-être pas assez précis parce que je ne parviens toujours pas à mes fins. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais très reconnaissant ^_^

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 15h48

bonjour asil, et bien venu sur le forum, d'après ce que j'ai compris tu veux installer des plug-ins, dans Adobe première pro CS5, "Boris Continuum Complete v.7.0.6" et "proDAD Adorage Effects ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Asil

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 16h59

Merci bienSourire

Oui, c'est bien ça

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 10h02

bonjour Asil, et pardon pour le retard de la réponse pour adobe cs5 regarde ICI pour les plug-ins

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 10h07

Citation de Asil

Bien le bonjour,

Je chercherais à avoir de nouveaux effets et de nouvelles transitions pour mon logiciel de montage, et j'ai en ma possession deux plug-ins normalement compatibles avec Adobe première pro CS5, "Boris Continuum Complete v.7.0.6" et "proDAD Adorage Effects". Seulement, en cherchant un peu comment les faire fonctionner, j'ai découvert qu'il fallait les insérer dans le dossier "Plug-in" d'Adobe. Mais... ce n'est peut-être pas assez précis parce que je ne parviens toujours pas à mes fins. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais très reconnaissant ^_^

re:
la seule chose que je ne comprend pas c'est que dans Adobe les plug-ins s'installe tous seul normalement, si tu as la version originale
pour le suivant regarde CELA tiens moi au courant

Asil

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 12h34

Merci pour ton aide blett44, je vais regarder tout ça de plus près, en espérant trouver la solution à mon problème ! Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment insérer des plug-ins dans adobe première pro cs5