Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment insérer des plug-ins dans adobe première pro cs5
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bien le bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour asil, et bien venu sur le forum, d'après ce que j'ai compris tu veux installer des plug-ins, dans Adobe première pro CS5, "Boris Continuum Complete v.7.0.6" et "proDAD Adorage Effects ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Merci bien |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Asil, et pardon pour le retard de la réponse pour adobe cs5 regarde ICI pour les plug-ins |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de Asil Bien le bonjour,
|
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Merci pour ton aide blett44, je vais regarder tout ça de plus près, en espérant trouver la solution à mon problème ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment insérer des plug-ins dans adobe première pro cs5