Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Comment installé des publicité qui rapporte de l'argent ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Pour savoir comment installer les publicités, tu dois déjà avoir un compte chez un annonceur publicitaire, c'est sur son site que tout est expliqué. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
ok, sinon je sais que c'est en html que on installe sa mais le problème c'est que je ne sais pas ou installé sa. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ben... |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
j'y connais rien donc c'est pour sa lol, c'est quoi comme type de fichier ou on insere sa ? |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de combatspace j'y connais rien donc c'est pour sa lol, c'est quoi comme type de fichier ou on insere sa ?
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
salut, |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
je l'avais dejà vu mis je trouve encore pas assé devellopé car je il explique mal comment installé et dans tel ou tel fichier faut mettre dont on ne sait pas. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Tu as juste à copier le code HTML de l'annonceur là où tu veux qu'il apparaisse sur ton site. |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
je vais pendre un site et après je vais installé xnova qui est un jeu et que je va modifié avec des collègues mais le problème c'est qu'ils sont absent et donc je voudrais mettre des pub sur le nouveau site et les retiré quand j'aurais assé d'argent pour prendre le site pour 1 an et mon problème c'est que je ne sais pas ou installé les codes dans quels fichiers. |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
On ne peut pas connaitre le répertoire où sont stockés les fichiers, donc le meilleur moyen est de les contacter pour leur demander des renseignements sur l'endroit du dossier. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de combatspace je vais pendre un site et après je vais installé xnova qui est un jeu et que je va modifié avec des collègues mais le problème c'est qu'ils sont absent et donc je voudrais mettre des pub sur le nouveau site et les retiré quand j'aurais assé d'argent pour prendre le site pour 1 an et mon problème c'est que je ne sais pas ou installé les codes dans quels fichiers.
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
479 messages
Processeur
|
Adsense est simple d'utilisation mais ne rapporte pas grande chose si le traffic du site n'est pas conséquent. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Euh.. petite question tu fais un site uniquement dans le but d'être rémunéré ? |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Comment installé des publicité qui rapporte de l'argent ?