Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment installé des publicité qui rapporte de l'argent ?

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Comment installé des publicité qui rapporte de l'argent ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h50

Bonjour,

Je voudrais savoir comment installé des publicité sur un site web et quel est le meilleur fournisseur qui propose des publicités rémunérés.

Cordialement

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h52

Pour savoir comment installer les publicités, tu dois déjà avoir un compte chez un annonceur publicitaire, c'est sur son site que tout est expliqué.
Tu en as un certain nombre, le plus populaire reste Adsense de Google.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h54

ok, sinon je sais que c'est en html que on installe sa mais le problème c'est que je ne sais pas ou installé sa.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 20h28

ben...
un code HTML, ça se place où à ton avis?
Dans tes pages web, non?

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 20h43

j'y connais rien donc c'est pour sa lol, c'est quoi comme type de fichier ou on insere sa ?
Combien rapport un clik avec adsence ? j'ai entendu dire qu'il supprime des compte si il y a trop de clik

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h04

Citation de combatspace

j'y connais rien donc c'est pour sa lol, c'est quoi comme type de fichier ou on insere sa ?
Combien rapport un clik avec adsence ? j'ai entendu dire qu'il supprime des compte si il y a trop de clik

AdSense sanctionne les personnes qui cliquent sur leurs propres pubs
Si tu as beaucoup de clics, ça te rapporte beaucoup, vu que ça leur rapporte beaucoup aussiClin d'oeil
Le code, il s'insère dans des pages HTML, ça demande un minimum de connaissances en création de sites web Rougis

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h22

salut,

je te file une adresse d'un super tuto: ici tu y trouvera tout ce que tu cherche pour mettre ta pub !
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... icite.html

par contre, juste une question : si tu veux mettre des pubs sur ton site, c'est que tu as un site internet ! et comment tu l'a créé si tu ne connais pas le code source qui est l'élément fondamentale pour la création d'un site web !

Cordialement, Le 44

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h37

je l'avais dejà vu mis je trouve encore pas assé devellopé car je il explique mal comment installé et dans tel ou tel fichier faut mettre dont on ne sait pas.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h53

Tu as juste à copier le code HTML de l'annonceur là où tu veux qu'il apparaisse sur ton site. Rougis
Après, il faut quelques connaissances, c'est sûr que c'est pas intuitif.

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 22h10

je vais pendre un site et après je vais installé xnova qui est un jeu et que je va modifié avec des collègues mais le problème c'est qu'ils sont absent et donc je voudrais mettre des pub sur le nouveau site et les retiré quand j'aurais assé d'argent pour prendre le site pour 1 an et mon problème c'est que je ne sais pas ou installé les codes dans quels fichiers.

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 11h34

On ne peut pas connaitre le répertoire où sont stockés les fichiers, donc le meilleur moyen est de les contacter pour leur demander des renseignements sur l'endroit du dossier.

Une fois que tu auras les pages, on pourra surement t'aider mais actuellement, on n'a pas assez d'info pour t'aider, surtout que toi, tu n'y connais rien. Rougis

Cordialement, Le 44

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 11h57

Citation de combatspace

je vais pendre un site et après je vais installé xnova qui est un jeu et que je va modifié avec des collègues mais le problème c'est qu'ils sont absent et donc je voudrais mettre des pub sur le nouveau site et les retiré quand j'aurais assé d'argent pour prendre le site pour 1 an et mon problème c'est que je ne sais pas ou installé les codes dans quels fichiers.

Comme dit sur un autre thread, si tu n'as pas de visiteurs pour l'instant, tu n'auras pas de sous..

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 02h39

Adsense est simple d'utilisation mais ne rapporte pas grande chose si le traffic du site n'est pas conséquent.
De plus le coup par clique chez Adsense varie selon le nombre d'impressions de la publicité (le nombre de fois qu'elle a été affichée).
Pour terminer, une fois l'inscription faite, tu dois remplir des coordonnées fiscales pour recevoir le chèque ou faire le virement sur un compte bancaire ; donc si tu es mineur, il te faudra l'autorisation de personnes majeures.

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 06 Juillet 2009 à 10h29

Euh.. petite question tu fais un site uniquement dans le but d'être rémunéré ? :-Pensenoir:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Comment installé des publicité qui rapporte de l'argent ?