Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

cod29

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 14h01

voila des que je vais sur mon site et que sur mon site sa me dit <<cliquez ici pour executer un controle active x sur cette page web>>et je suis obliger de clické alors j ai etait voir dans les option internet exploreur j ai tous remit par defaut rien a faire !!!!
merci d avance pour votre aide stef.

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 14h04

option internet onglet sécurité personnaliser le niveau! et regarde au niveau des active x

cod29

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Avril 2006 à 17h37

j ai essayé toute les options lié aux activex rien a faire toujour la fenetre !!!

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Avril 2006 à 20h35

même si tu mets tout activer?? enfin je veux dire si tu les laisse touts passés? tu as un parefeux?

doudoustaff33

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Avril 2006 à 17h10

Si tu as toujours pas trouvé la solution, je peux t'aider car j'ai eu exactement le meme probleme sur mon blog http://doudoustaff33.new.fr/
et la solution est :
Allez dans "Panneau de configuration->ajout/suppression de programmes" -> "fais afficher les mises a jour" et désinsallez la mise a jour de windows KB912812 puis rebootez.. Voila Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x