Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Comment est organisé ce site svp ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour, je dois creer un site internet pour mon club, apres plusieurs visites de sites en rapport avec notre activité sportive, j'ai trouvé un site, dont l'organisation me plait beaucoup. Seulement, meme apres avoir etudié le code source je n'arrive pas a voir comment les pages sont organisées. J'aprecie dans ce site l'aspect "fenetre pricipale au centre entourée d'une couleur unie" et les element séparés par des vides. Pourriez vous regarder et si possible m'expliquer un peu la mise en page, je ne sais pas si celle ci est composée de tableaux dans un tableaux d'une cellule, et comment a été utilisée la regle des % plutot ke des px pour les dimensions....Merci d'avance. je laisse l'adresse : http://tennisdetable.ta.free.fr/ |
||||
|
364 messages
Processeur
|
La clé, c'est la feuille de style : |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Comment est organisé ce site svp ?