Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment passer sur windows

Forum informatique > Aide MAC > Comment passer sur windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Anselm

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2009 à 12h26

Bonjour à tous,

J'ai un Mac OS X 10.5.6. Mon problème est que je vais avoir besoin prochainement d'utiliser Windows,seulement je ne sais pas du tout la marche à suivre pour l'installer et passer de l'un à l'autre!

Merci,

Anselm

Anselm

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2009 à 15h38

Coucou,

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa de me répondre?C'est très important pour moi...

cyb3rsurf

185 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 11h58

Salut!

Il existe une fonction de mac os x qui s'appelle bootcamp.Il permet de faire cohabiter windows et mac os sur une meme machine apple.Le principe est simple le logiciel va scinder le disque dur du mac pour installer en plus de mac os x l'OS de microsoft.
pour cela il faut un cd original de windows xp ou vista et le cd d'installation de mac
Apres il faut aller dans le finder puis applications puis utilitaires et la y'a bootcamp.Suivez les instructions à la lettre et ca installera windows

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 15h25

salut,
j'opterais plus pour la virtualisation...tout dépend de ce que tu devras faire.
++

cyb3rsurf

185 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 20h58

La virtualisation c'est bien mais...c'est tres instable en tout cas une chose est sure aucune possibilité de jouer avec un macintosh.Si l'on souhaite créer une machine virtuelle Parallels desktop c'est pas mal

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Comment passer sur windows