Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Référencement & URL Rewriting > comment référencer son site ?
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
je cherche à référencer mes sites en ligne, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Apparemment, c'est payant... |
||||
|
324 messages
Processeur
|
Citation de tooms je cherche à référencer mes sites en ligne, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Apparemment, c'est payant...
|
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
ben faut quand meme le mettre sur tous les moteur de recherche c'est gratuit et ensuite sur ton site tu peu mettre des liens vers d'autres site qui peut etre te mettrons sur les leurs. |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
référencement: |
||||
|
37 messages
Disquette
|
méta-tags |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Sachez que le référencement payant n'est pas forcément utile. |
||||
|
645 messages
Carte Mère
|
|
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
A mon avis, le référencement manuel dans les "bons" annuaires reste un moyen efficace pour se faire connaître... mais il faut choisir les bons annuaires, notamment ceux proposant des liens en dur et qui sont bien sûr gratuit. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Dans le genre sélection d'annuaires, http://www.annuaire-info.com/ est dans le genre puissant aussi |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
A mon avis, nul besoin de payer pour avoir un référencement correct si tes sites sont bien faits. Par contre, il vaut mieux s'armer de patience... |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
moi j'aime bien l'annuaire d'aidoforum!!! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Ton référencement dépend surtout de la qualité de ton site. |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Désolé, mais un seul message pour une "publicité" pour un site payant, qui utilise lui même des méthodes pas très catholiques pour se positionner.. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Moi je l'aurais bien référencé celui ou je suis admin, mais beaucoup de monde arrive par hasard dessus avec google avec deux mots clés Donc c'est impeccable. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > comment référencer son site ?