Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment retirer ma page web de internet. merci

Forum informatique > Aide Générale > comment retirer ma page web de internet. merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

lanzabelle

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Mars 2010 à 08h58

bonjour, nouvelle en informatique j´ai monté une page web qui ne me satisfait en rien et désire la retirer du net. comment faire? votre aide me sera trés precieuse. merçi a vous tous

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Mars 2010 à 21h54

Bonjour, pourrais-tu nous donnez plus d'information sur ta page web ??
Est-ce un site que tu héberges sur un ftp, ou une page web tel skyblog ou myspace ??

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 10h40

Lanzabelle continue plutôt la discussion ici que par MP, comme ca plus de monde pourra suivre l'évolution de ton problème, et donc, plus de personnes pourront t'aider.

Lanzabelle est donc héberger chez : ThirdSphere

Personnellement je ne connais pas cet hébergeur. Peux-tu mieux nous expliquer comment il fonctionne ?? Est-ce que c'est toi qui met les pages sur le ftp, as-tu accès au ftp ?? Possèdes-tu un panneau de control pour gérer ton compte,site,etc... ??

lanzabelle

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 13h43

oui j´ai un gesteur de site. ainsi que tout un ensemble de fichiers. pour gerer j´utilise FileZilla.3.3.2. j´entre mon code d´hebergeur et je passe mes fichiers de site de gauche á droite pour les envoyer sur internet ou directement de mon programmateur de site qui est WebSite5,Evolution.
espère que je m´explique bien, car je suis vraiment perdue. merci de votre aide.
isa

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 15h37

Bonjour,

Et bien tout simplement supprimer la page du serveur avec Filezilla, non?

Il vous suffit de faire plus ou moins la manipulation inverse de celle que vous avez faite lorsque vous avez mis la page sur le net, mais encore plus simple... Dans filezilla: click droit sur votre page, et supprimer !

:)

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 17h50

Je crois que notre chez admin à tout dit ^^ Si jamais cela ne fonctionne pas décris nous ce qui se passe.

lanzabelle

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 19h48

merçi a vous tous. je vais suivre vos conseils.
isa

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > comment retirer ma page web de internet. merci