Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment retrouver ou lister dans windows l'ensemble des fichiers supprimés à une date donnée sur une machine avec 3 comptes utilisateurs

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > comment retrouver ou lister dans windows l'ensemble des fichiers supprimés à une date donnée sur une machine avec 3 comptes utilisateurs

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

okhapi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 16h40

ma préoccupation est d'arriver sur un aspect securité à detecter en tant qu' administrateur les fichiers détruits par un utilisateur
d"un compte

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 08h38

bonjour okhapi, CARTON ROUGE car un BONJOUR ne fait pas de mal et MERCI non plus explique toi plus en détail et nous verrons la suite

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

okhapi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 14h03

Bonjour Blett44,

Je dispose d’un pc avec seven et je veux en ouvrant ma session en tant qu’administrateur arriver à contrôler les mouvements enregistrés sur l’ordinateur et de ces mouvements, je veux connaitre quel utilisateur disposant d’un compte sur ma machine s’est connecté, quel fichier a-t-il modifié ou supprimé, la date et l’heure.

Pour votre gouverne, Windows enregistre les événements dans le journal de l’observateur d’événements (démarrer --> poste de travail (menu contextuel) -----> gérer --->sécurité) qui retrace les actions d’échecs ou de réussites préalablement paramétrées dans stratégies d’audit (démarrer --->panneau de configuration ---> outils d’administration ---->stratégie de sécurité locale ----->stratégie d’audit (1))

Dans (1) j’ai paramétré l’événement « Accès aux objets » pour savoir à quel moment un user s’est servi d’un fichier, d’un dossier, d’une imprimante ou d’un autre objet.

Ma difficulté, lorsque je consulte le journal de sécurité dans observateur d’événement je n’arrive pas à identifier ou à retrouver ces actions (modification ou suppression fichier) d’où le recours à votre assistance pour la résolution de mon problème.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 15h22

bonjour okhapi, regarde le TUTO qui je crois devrais résoudre ton problème
dis moi si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

okhapi

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Mars 2011 à 14h28

bonjour blett44,je n'ai pas rencontré dans tuto un article qui traite de mon sujet sauriez vous me guider ? j'arrive pas à me retrouver.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > comment retrouver ou lister dans windows l'ensemble des fichiers supprimés à une date donnée sur une machine avec 3 comptes utilisateurs