Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment se débarasser du virus AdSpy.Gen ? [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Comment se débarasser du virus AdSpy.Gen ? [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

fleur-a-paris

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Août 2011 à 08h11

Hin Winx,

hier, quand j'ai trouvé un dossier "bearsearch", je m'étais dit qu'il restait encore une petite merde sur mon ordi et donc j'ai essayé de supprimer le programme via windows, mais le programme n'y apparaissait pas. Ensuite, il avait buegué et j'avais donc lancé spybot et j'avais trouvé ce problème de toolbar, mais depuis que mon ordi est "clean", je n'ai rien téléchargé... je fais super attention et particulièrement aux toolbars (car tu m'avais déjà averti la semaine dernière).

Maintenant, j'ai donc installé Revo UNinstaller, et puis il n'y a rien de suspects dans mes programmes.. le JZIP n 'y figure pas...

Oh la la, quoi faire maintenant?

F.

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Septembre 2011 à 18h46

Citation

\\ Avertissement //
/!\ Pour les personnes ayant les mêmes problèmes ou similaires /!\
Cette manip. est spécifique au PC de l'utilisateur ayant créé cette discussion. La reproduire sur un autre ordinateur pourrait endommager le système.

Exécute cette manip pour faire un scan avec Combofix.développé par sUBs.

En portant une attention particulière à l'install de la console sous XP uniquement , ( ATTENTION pas sous Vista * / ou Seven7 ) à la demande de sUBs. , concepteur de l'outil utilisé.
Donc on ne se préoccupe pas de la console sous Vista ou Seven.

Toutefois au téléchargement de Combofix.exe,ne l'enregistre pas sous son nom d'origine, en effet certains virus détectent l'outil et le contre.
Donc, enregistre-le sous le nom de scanner.exe sur ton bureau afin de rendre l'outil indétectable.
J'insiste il ne s'agit pas de le renommer une fois télécharger, mais AVANT le téléchargement, sinon l'opération est nulle.
De plus comme sous Vista / ou Windows 7 exécuter toujours les outils de ce genre avec une élévation de droit, en faisant un clic droit dessus ( pour le lancer ) et choisis "éxcuter en tant que Administrateur "
-->clic ici pour faire la manip demandée
Poste le rapport de C:\Combofix.txt. sur le forum.
Note:

La procédure d'install de la console est normalement devenue automatique sous XP...il suffit d'accepter par "oui" à la demande de Combofix.

note 2:

En cas de souci avec l'install de la console sous XP uniquement, pas sous Vista / ou Seven .

Regarde ici le post de @Synthexe:
ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Comment se débarasser du virus AdSpy.Gen ? [Résolu]