Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment ??? svp... [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > comment ??? svp... [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 06h10

Bonjour tout le monde... Hello

Voilà, je suis un petit habitué d'Aidoforum et j'ai besoin de votre aide dans ce rayon, concernant la gravure/sauvegarde. :-Pensenoir:
Voilà, Winx mon copain d'ici/ailleurs, me conseille de virer Nero et je suis entièrement d'accord avec lui car véritable usine à gaz !!! OK, mais... :hum:
... si je veux faire un double de mes DVD perso (logiciels et films) pour les sauvegarder simplement, je le fais avec quoi ??? Rougis Car en plus du côté copyright à franchir et malgré que c'est MES logiciels et MES films achetés, il faut bien que j'ai un logiciel qui remplacera Nero !!! Et j'ai bien le droit de les sauvegarder personnellement, non ? ben alors ??? lol

Que me conseillez vous tous ??? et... d'avance un grand MERCI !!! Clin d'oeil

@ +
jorginho Content

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 09h27

Coucou,

Moi j'ai vaqué Nero pour prendre CDBurnerXP, qui est juste top! Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Janvier 2010 à 05h03

Hello salut,

ok... cela me semble bon comme logi et je te remercie, mais est-ce que cela me permettra de sauvegarder MES DVD c'est à dire en faire un double au cas où ? ça, par contre, personne n'y répond... bizarre !!! :hum:

mais bon... merci d'avance...
@ + Clin d'oeil

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > comment ??? svp... [Résolu]