Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment télécharger le contenu d'un site pour pouvoir l'utiliser hors internet

Forum informatique > Aide Générale > comment télécharger le contenu d'un site pour pouvoir l'utiliser hors internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

stteter

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Février 2011 à 14h50

bonojour a tous les internautes d'aidoweb.je voudrais savoir comment est ce que je pourrais prendre le contenu d'un site par exemple le cas d'aidoweb.com ou siteduzero et télécharger son contenu de telle sorte que si je voudrais accéder par exemple au cours étant hors ligne je pourrais y'a accéder et lire.
je sais pas si c'est possible c'est pourquoi je voudrais votre expertisse pour cela et savoir commentle faire.
merci a tous ceux qui pourront m'suggerer une repose a cela.
bonne fête de saint valentin

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 08h59

bonjour stteter, si j'ai bien compris ton message, tu veux savoir ou avoir une explication pour aller sur aidoweb hors connexion ?
est-ce bien cela ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 09h48

Bonjour

Je penserai plutôt à l'utilisation d'un aspirateur de site, et ci cela est, tu trouveras ton bonheur chez ton ami google
Un exemple de site "HTTrack"
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > comment télécharger le contenu d'un site pour pouvoir l'utiliser hors internet