Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment télécharger le pack office pour mac gratuitement?

Forum informatique > Aide MAC > comment télécharger le pack office pour mac gratuitement?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

mathlou33

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Septembre 2009 à 14h47

bonjour, je viens d'avoir un mac depuis peu, de plus je n'ai jms été une bête en informatique
mais voila, j'ai besoin pour mes études de télécharger le pack office, et cela sans payer biensur (mon budget d'étudiante ne me permettant pas de débourser 140euro pour la version étudiante)
peut être avez vous des solutions légales (ce serait le mieux), ou autres, j'envisage toutes les possibilités, j'ai repris la fac depuis quinze jours, ca deviens urgent!
mercvi d'avance a tous.

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Septembre 2009 à 16h11

BonjourSourire

Bien, pour Office, il est payant et ne sera jamais gratuit. A mon avis, pour votre statut d'étudiant, vous pourrez recevoir des réductions mais je ne pense pas que vous obtiendrez une version gratuite. (je dis ça mais je peux me tromper, bien évidemment.)

En attendant, la seule solution gratuite que je vois à vous proposer est tout simplement la meilleure alternative à MS Office qui est également sur OSX : OpenOffice.

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Je l'utilise depuis très longtemps, il fonctionne très bien.

Bonne journée à vous. Clin d'oeil

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Septembre 2009 à 12h08

helloSourire
tout pareil: office mac est en essai gratuit pendant 30 jours, au dela il faut l'acheter : http://www.microsoft.com/France/mac/pro ... fault.mspx

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > comment télécharger le pack office pour mac gratuitement?