Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > comment transférer photos de mobile à pc [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
41 messages
Disquette
|
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer les photos que j'ai faites de mon portable Samsung F480 V vers mon pc ? En vous remerciant. |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer les photos que j'ai faites de mon portable Samsung F480 V vers mon pc ?
la réponse est simple:
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Bonjour et merci : mon Samsung F480 V ne permet pas d'insérer une carte. Y aurait-il un autre moyen ? En vous remerciant de votre aide. |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Ah... merci ! |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Je n'hésiterai pas. Merci encore et pour le tuyau pour mon pc. |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.
Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > comment transférer photos de mobile à pc [Résolu]