Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment trouver l adresse php de mon hebergeur

Forum informatique > Aide création et gestion de site > comment trouver l adresse php de mon hebergeur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

magic life

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 19h21

bonsoir a tous!

Je suis nouvelle blogueuse sur bloggeur et j'essaye depuis quelques jours d'equiper mon blog en flux rss...pour moi qui suis novice c'est toute une hisoire!
donc j'ai telecharger filezilla qui me demande le php de mon hébergeur...et la je bloque. j'ai rediger ma page de flux mais je suis coincée a l inscription de filezilla!

n'hesitez pas a m'expliquer en details certaines choses qui pour vous sont evidentes car je suis une vraie debutante!

merci d'avance a celui qui aura la patience de me répondre!

johanna alias magic life

make your life magic!

Modus

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Février 2012 à 16h09

bonjour johanna,

$_SERVER['SERVER_ADDR'] est une fonction PHP qui permet d'obtenir l'adresse ip du serveur.

Le savoir grandit en le partageant.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mars 2012 à 17h44

BonjourSourire
À ma connaissance, Blogger génère lui-même ton flux RSS, tu n'as pas besoin de FileZilla pour ça.Clin d'oeil
Je te conseille cet article du blog des éditeurs de Blogger pour en savoir plus sur leurs flux RSSClin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > comment trouver l adresse php de mon hebergeur