Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment voir si le MacBook Pro que j'ai acheté possède un écran LED ?

Forum informatique > Aide MAC > Comment voir si le MacBook Pro que j'ai acheté possède un écran LED ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

onpurpose

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Juillet 2007 à 00h25

Bonjour,

je m'appelle victor et je suis tout nouveau sur ce forum.

Fidèle utilisateur de Pc depuis mes débuts, à savoir 1999, je devais m'acheter un portable et mon choix s'est porté sur un macbook pro 15'', à vrai dire, surtout pour la beauté du produit. Reste que je suis loin d'être déçu. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Ce qui m'a encouragé à l'installer, c'est Bootcamp, ce qui me permettait d'y installer Windows, cela étant, je tente d'abord un coup dans Mac OS, certes je suis un peu perdu, mais la tentative en valait vraiment le coup, je suis plus que séduit par la logique du produit, ainsi que par l'efficacité des animations du bureau.

J'ai acheté mon MacBook pro peu après que l'Apple Store ait annoncé les nouveaux Macbook pro (le 7 juillet environ). Je me suis rendu compte qu'apparemment les nouveaux macbook pro sont équipés d'écrans à dalle LED. Cela étant, pas moyen de voir cela et dans l'offre du site en ligne, et dans la facture; apparemment tout le monde semble dire cela sur les forums, mais je voulais savoir s'il y avait une possibilité de vérifier cela dans le 'system profiler' ou dans tout autre endroit qui puisse me dire, que mon unité en est équipée.

D'avance je vous remercie!

PS: si vous me permettez, je reviendrai avec d'autres questions à l'avenirSourire

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Juillet 2007 à 00h30

Bonjour

les macbookspro 15" ont des écrans à del: cf le site d'apple:
http://www.apple.com/fr/macbookpro/

si vous avez un dernier modèle de mbp, vous avez un écran à diodes électro-luminescentes.

onpurpose

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Juillet 2007 à 19h22

merci beaucoup, en effet c'est le dernier modèleSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Comment voir si le MacBook Pro que j'ai acheté possède un écran LED ?