Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

COMODO INTERNET SECURITE ? [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > COMODO INTERNET SECURITE ? [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

infovent

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 00h38

bonjour à toutes et tous

ma question est que je me sers de CIS version 3.xxx et je sais en ayant dejà testé que si l'on met à jour sa version, il nous est demandé de supprimer la précédente....
Snif !
Car toute la configuration installée et organisée se retrouve zappée..., c'est bien dommage !
Y aurait-il une solution à ce souci ?
Style màj simple, màj juste des données sans toucher à l'orga faite par tout un chacun ?
merci pour l'aide à venir !
Infovent

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 09h16

salut en ce qui concerne les lises à jours CECI devrait te permettre de résoudre ton problème .
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

infovent

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 06h24

merci pour l'aide et le lien !
C'est beaucoup mieux maintenant pour Comodo car il est proposé de désinstaller l'ancienne version, quelle qu'elle soit, de sauver la config, de redémarrer le pc pour l'installation de la nouvelle version....
Pour moi, cela s'est déroulé pile poil !!
Aucun souci, toute ma config est revenue
Nickel.... (et ouf !!! lol !)
ciao et merci pour l'aide

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 07h19

salut infovent, je te souhaite bon surf en toute tranquillité et si tu as d'autre soucis nous somme là
merci de ta réponse et bon wee-kend Cool

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > COMODO INTERNET SECURITE ? [Résolu]