Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > compatibilité windows 7 et office xp
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
56 messages
Disquette
|
Bonsoir. Je viens d'acheter un PC portable Avec Windows 7 et je possède déjà office xp qui me suffit amplement. Puis-je installer office xp avec windows 7 ce qui m'éviterai de racheter office 7? merci |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour liane65, j'ai à êu près compris ta question, je voudrais savoir si tu veux installer installer SEVEN et XP ou XP seul sur ton pc se serai bien d'avoir cette précision merci |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Merci pour les réponses. J'aimerai installer office xp sur mon portable sous windows 7 car je possède un PC fixe sous xp et que je voudrais passer des fichiers de l'un à l'autre avec une clé usb. Voilà le pourquoi. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour, tu le faire tranquille, moi même équipé de seven et j'ai installer office 2003 dessus et aucun problème; j'ai essayer avec les autres versions 2007;2010 et pas de problème de compatibilité non plus |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Merci pour ta réponse mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des problèmes avec outlook express. Est-ce vrai? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Mais Outlook Express de toute manière ne fait pas partie des "Office" .... Si c'est de Outlook (tout court) inclus dans "Office", pourquoi ne pas essayer d'installer cet Office ? "Pour voir" ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Merci pour ton aide .Je vais laisser passer les fêtes avant de me replonger dans les problèmes informatiques (il me faut du temps) mais promis je te donne des nouvelles ensuite. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > compatibilité windows 7 et office xp