Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

compatibilité windows 7 et office xp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Décembre 2010 à 21h48

Bonsoir. Je viens d'acheter un PC portable Avec Windows 7 et je possède déjà office xp qui me suffit amplement. Puis-je installer office xp avec windows 7 ce qui m'éviterai de racheter office 7? merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 12h54

bonjour liane65, j'ai à êu près compris ta question, je voudrais savoir si tu veux installer installer SEVEN et XP ou XP seul sur ton pc se serai bien d'avoir cette précision merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 14h14

liane65

blett44

Notre amie est équipée de Windows 7 et souhaiterait installer la Suite Microsoft Office XP - Logiciel comprenant (suivant les versions Pro .. Familial .. etc ..) Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Access .. etc ..

Voir ici

Après recherches sur Google il semble que ce soit assez confus mais, en principe, conciliable sauf pour Outlook ....

Mais pourquoi ne pas essayer d'installer cet Office ? "Pour voir" et, en cas de refus, tu peux utiliser Open Office qui est gratuit.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 16h56

Merci pour les réponses. J'aimerai installer office xp sur mon portable sous windows 7 car je possède un PC fixe sous xp et que je voudrais passer des fichiers de l'un à l'autre avec une clé usb. Voilà le pourquoi.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 18h08

bonjour, tu le faire tranquille, moi même équipé de seven et j'ai installer office 2003 dessus et aucun problème; j'ai essayer avec les autres versions 2007;2010 et pas de problème de compatibilité non plus
bonne installation

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 18h49

Merci pour ta réponse mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des problèmes avec outlook express. Est-ce vrai?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 05h31

Mais Outlook Express de toute manière ne fait pas partie des "Office" .... Si c'est de Outlook (tout court) inclus dans "Office", pourquoi ne pas essayer d'installer cet Office ? "Pour voir" ?

Se rendre compte par soi-même, n'est-ce pas plus direct puisque tu possèdes déjà cet Office ; ce qui ne serait pas pareil si c'était un achat à prévoir.

.... et tu viendras nous dire ce qu'il en est Clin d'oeil

Sinon, information sur Outlook Express et Windows Seven

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 10h16

Merci pour ton aide .Je vais laisser passer les fêtes avant de me replonger dans les problèmes informatiques (il me faut du temps) mais promis je te donne des nouvelles ensuite.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 10h19

Bonnes Fêtes à toi et ta famille.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]