Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Compétences techniques de base du métier de webdesigner

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Compétences techniques de base du métier de webdesigner

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

aicirtap

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 14h04

Bonjour à tous,
Je vais effectuer la semaine prochaine une Evaluation des Compétences et des Capacités Professionnelles via l'anpe, pour le métier de webdesigner
Les compétences qui vont être évaluées sont les suivantes:
-étudier et rechercher les informations qui conditionnent la création ou l'exécution de la commande
-effectuer tous les travaux préparatoires et essais nécessaires: esquisse, préprojet, prémaquette, choix des supports, choix des techniques ou du style,
-réaliser l'ouvrage: maquette, illustration, traçage, mise en couleur, graphisme, animation ou rédaction des slogans, annonces, scénarios...
-vérifier la qualité du travail et sa conformité au projet initial avec le responsable ou le client et effectuer les modifications ou corrections éventuelles

Je vous remercie de m'indiquer comment puis-je m'y préparer?
Cordialement,
Patricia

aicirtap

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 09h51

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et bonne journée,
Cordialement,

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h28

Je t'avoue que le webdesign, c'est pas trop ma tasse de thé, surtout dans le monde pro... :jaimelecafe:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Compétences techniques de base du métier de webdesigner