Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

concernant utilisation internet...

Forum informatique > Aide Générale > concernant utilisation internet...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

clafoutix7513

93 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Février 2005 à 19h26

salut, j'ai un petit pb que je n 'arrive pas à résoudre...
A chaque fois que j'ouvre une page sur le net, elle est en petit et je suis obligé de cliquer en haut pour l'aggrandir....est ce que vous savez comment je dois faire pour qu'elles soient en grandes toutes les fois que j'ouvre les pages ou que je clic sur un lien................ Rougis
Je ne suis pas doué du tout en ordi, c'est tout nouveau pour moi...merci.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Février 2005 à 20h05

Salut et bienvenue ici Hello

Alors :
Lance ton internet explorer, ouvrer une des petites fen^petres, ferme toutes les autres, agrandis la manuellement, puis ferme tout, redémarre, et ça devrait garder les proportionsSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

clafoutix7513

93 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Février 2005 à 20h43

Citation de Pouzy

Salut et bienvenue ici Hello

Alors :
Lance ton internet explorer, ouvrer une des petites fen^petres, ferme toutes les autres, agrandis la manuellement, puis ferme tout, redémarre, et ça devrait garder les proportionsSourire

re salut je viens d essayer et ca marche tj pas.......
Mais je crois ke g pas bien compris la demarche.
je vais ds IE ok
les ptites fenetres a coté de la X 'pr fermer) ok
tu me dis "fermes toutes les autres fenetres ..???leskelles, yen a pas d autres...
et aggrandis manuellement ok
g tout fermé et redémarrer et ..........ca marche po..
je t ai dit ke je suis un "NUL" en ordi...excuses moi mail fo fer archi simple pour moi..meme si là ca parait simple..merci..

clafoutix7513

93 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Février 2005 à 20h50

Citation de clafoutix7513

[quote="Pouzy":ejm2why0]Salut et bienvenue ici Hello

Alors :

re salut je viens d essayer et ca marche tj pas.......
Mais je crois ke g pas bien compris la demarche.
je vais ds IE ok
les ptites fenetres a coté de la X 'pr fermer) ok
tu me dis "fermes toutes les autres fenetres ..???leskelles, yen a pas d autres...
et aggrandis manuellement ok
g tout fermé et redémarrer et ..........ca marche po..
je t ai dit ke je suis un "NUL" en ordi...excuses moi mail fo fer archi simple pour moi..meme si là ca parait simple..merci..[/quote:ejm2why0]re re salut..OKI ca marche .......yessss.
g tout refait, en fait aggrandir manuellement c tirer sur les bords de la page .........g fé ca et tout le reste et maintenant c ok..
cool et merci encore à toi.....

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Février 2005 à 12h05

Hello et bienvenue ici, encoreContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

NITRAM

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2005 à 15h51

Salut, sinon il y avait plus simple...
Dans le raccourci IE placé dans la barre de lancement rapide (à côté du menu démarrer), tu cliques bouton droit sur le logo, puis propriétés. Ensuite tu as une série de zone de texte et un menu déroulant appelé Executer, tu n'as qu'à prendre Agrandie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > concernant utilisation internet...