|
Informations |
Messages |
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 05 Mars 2011 à 20h29
Salut,
Moi et mes amis avont une Team de Longboard assez connu.
Notre Logo parcontre est très simple, et je ne l'aime pas vraiment. C'est moi qui l'a fait, et il est vraiment basique.
Nous allons bientôt faire des t-shirts et des collants, et j'ai peur que l'image soit trop flou. C'est donc pourquoi je demande votre aide pour faire un nouveau logo qui serait aplicable sur un t-shirt.
Voici notre logo actuel: 
J'aimerais garder le même principe et les même couleurs. Donc je veut que le Y continue avec une barre dans laquelle sera écrit longboard, mais vous pouvez changer l'écriture et ajouter des effets.
J'avais penser également de retirer les deux fleures de lys, et en mettre une moitié avant le K et l'autre moitié après le Y. C'est compliqué a expliquer, mais si vous ne comprenez pas, ce n'est pas necessaire.
Je veut quand même qu'il y ait une fleure de lys jaune sur le logo, puisque c'est ce qui nous représente.
Finalement, je voulais savoir si quelqu'un serait capable de faire un 2e logo qui serait affiché dans le dos du t-shirt. Ce logo serait carré, et il y aurait seulement la fleur de lys.
Si vous voulez ajouter une petite touche de longboard sur l'un des deux logo, il n'y a pas de problèmes, j'y ai pensé, mais je ne savais pas quoi mettre. Vous avez juste a écrire Longboard sur google, et vous allez avoir plusieurs images. Et pour la fleure de lys, écrivez sur google Fleur de Lys Québec, et choisissez parmis les images. La plupart seront bleu, mais changer la avec photoshop pour la mettre jaune.
C'est votre chance d'être connu, vous allez avoir votre logo sur un t-shirt, des collants, dans tous les intros de nos vidéos youtube, et vous allez être sur notre Facebook page.
Je choisirai parmis celui qui fera le meilleur logo. Il n'y a pas de date limite, mais le plus vite possible serait mieux. Si votre logo est choisi, je vous montrerai le t-shirt et les collants une fois fini.
Merci beaucoup et bonne chance!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voici l'une de nos vidéos si vous voulez:
http://www.youtube.com/watch?v=0LOEGYpXkLM
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 05 Mars 2011 à 22h41
File d'attente, please wait... 
Heu Longboard est apparemment une marque... Ôo
Pal mal la vidéo...
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 06 Mars 2011 à 01h57
Merci, mais longboard ce n'est pas une marque, c'est un type de skateboard.
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 06 Mars 2011 à 13h48
S'cusez mon ignorance crasse, ce n'est plus de mon âge 
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 06 Mars 2011 à 16h12
Citation de Kingpopo S'cusez mon ignorance crasse, ce n'est plus de mon âge 
Qu'est-ce que tu veux dire par la?
P.S. : J'ai vu tes créations, tu es très bon. Si tu es capable de me faire quelque chose, ça serait aprécié.
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 06 Mars 2011 à 16h37
Je voulais dire par là que le skate n'est plus de mon âge, j'ai 48 ans, tss tss 
1- Vu que c'est pour T-shirt, je présume qu'il faut que ce soit vectoriel, donc selon l'imprimeur, faudrait savoir ce qu'il accepte comme couleurs (certains sont bloqués à 3, ce qui m'a toujours fait marrer vu qu'à la base, on bosse toujours sur 3 couleurs primaires...), donc on va dire 3 teintes...ou peu importe (si l'imprimeur est moderne)
2- format: en théorie je bosse en SVG (format Inkscape), les imprimeurs demandent généralement AI (Illustrator), la conversion reste possible bien que pas évidente
3- Longboard est une marque (à toute fin utile): http://www.longboard.fr/
4- ëtes-vous obsédé par la queue du Y , car sinon on peu se la jouer sur un dessin de skate 
Dans la cas contraire, ça risque d'être fort similaire
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 06 Mars 2011 à 16h52
Ahh... ok je comprend.
Et non, on est pas obsédé par la queue du Y, si tu veux faire quelque chose d'autre, il n'y a pas de problèmes.
Dans le cas du format et tout, fait le comme tu le pense, et par la suite j'esserai de m'occuper de le convertir ou quoi que ce soi...
Mon voisin a une compagnie d'imprimerie, donc je vais m'occuper de ça avec lui.
Edit: Je vien de visiter ton site, longboard c'est peut être une marque en France, mais au Canada et USA, c'est un type de skateboard. Si tu écrit longboard sur google tu vas voir c'est quoi.
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 06 Mars 2011 à 17h32
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 06 Mars 2011 à 18h45
MDR... Je t'invite quand tu veux!
Sinon tu crois pouvoir me faire quelque chose? 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 06 Mars 2011 à 18h54
Ben évident, suis le meilleur 
Le temps de lancer une étude sur le sujet...
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 06 Mars 2011 à 19h26
Ok
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 07 Mars 2011 à 20h56
Quelqu'un peut me faire quelque chose?
Je vien faire un tour presque tous les heures, et je n'ai jamais de réponses... 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 07 Mars 2011 à 22h15
Heu je sais que tu peux être impatient, mais même gratuit, ça prend du temps...
De plus, je fais ça après les clients payants, car comme dirait l'autre, faut bien vivre ou du moins essayer...
Pour le reste, ben faut trouver des idées, tester etc... Si ça peut te rassurer, c'est en cours 
|
| |
|
|
|
|
xCeltics
24 messages
Barrette de RAM
|
Le 08 Mars 2011 à 03h18
Y'a pas de problème, je suis capable d'attendre.
Et ça me rassure de savoir que c'est en cours.
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 08 Mars 2011 à 14h13
Nouvelles du front: essai 1 foiré