Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJ [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJ [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 01h44

Bonjour,
Je viens de configurer Outlook 2007 avec ma messagerie orange, aucun problème.
Je voudrais en plus, effectuer un réglage sur Outlook, pour que lorsque je télécharger une PJ d'un mail "enregistrer sous", cela arrive dans un dossier spécifique et non dans "mes documents".

Pouvez vous me dire ou dois je aller pour pouvoir effectuer ces réglages?

Merci d'avance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 10h30

Coucou,

Je n'ai pas Outlook moi même, mais essaie de jeter un oeil du côté de Fichiers / Gestion des fichiers de données / Onglet "Fichiers de données"Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 11h40

Salut de la réponse, mais cela concerne pour ton explication le dossier de réception des messages, alors que moi je veux changer le dossier de réception des pièce jointe sur mon pc ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 11h51

Coucou,

C'est sur une vieille version, mais peut-être une petite aide ici ?

Edit : Tu as aussi un tuto sur le site de microsoft, mais je ne comprends pas trop le souci sachant qu'ils ont l'air de dire qu'il faut choisir le dossier de destination à chaque enregistrement?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 14h11

salut,
j'ai jeté un oeil dans outlook 2007, que j'ai mais que je n'utilise pas. Même constat, cela n'a pas l'air configurable. À choisir à chaque fois.
++

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 16h05

ok dommage, merci de m'avoir aider !

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 12h55

Bonjour, après multiple recherche, apparemment il serait impossible de changer ce chemin de destination, merci quand même

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 12h58

re,
pas de quoi Cool
++

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJ [Résolu]