Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > config de rève !!
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
476 messages
Processeur
|
poster ici vos configuration PC que vous rever avec le prix bien sur !! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
euh, c'est une config de bourgeois de province :o |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
|||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Y a du trichage Gronf :o |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation T'as même pris les services Dell, qui doivent multiplier par une dizaine le prix du PC
|
||||
|
476 messages
Processeur
|
|
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda. |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Non mais imagine une seconde que tu ouvre : Photoshop, Flash, WMP, 3DS Max, Adobe Première, MSN et Firefox ! Et que t'es là tranquille avec ton pc en train de cliquer normal sans aucun ralentissement ... |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation 3DS Max
Citation bonjour la consomation électrique
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Swinggho nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda. :O avec mon bi xeon quadri coeur, je peux mettre un programme à compiler, tout en rippant un dvd en divx, appliquant des filtres à photoshop et en jouant à Crysis, avec de la musique qui se joue sur deezer en fond. |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
|||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Kerri [quote="Swinggho":1lefb9zu]nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda. :O avec mon bi xeon quadri coeur, je peux mettre un programme à compiler, tout en rippant un dvd en divx, appliquant des filtres à photoshop et en jouant à Crysis, avec de la musique qui se joue sur deezer en fond. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Swinggho [quote="Kerri":35eoukve][quote="Swinggho":35eoukve]nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda. :O avec mon bi xeon quadri coeur, je peux mettre un programme à compiler, tout en rippant un dvd en divx, appliquant des filtres à photoshop et en jouant à Crysis, avec de la musique qui se joue sur deezer en fond. |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Désolé.... je reconnais, j'ai un peu joué mon Kerri là, en attaquant point par point tout ce que tu disais, ce qui est une fameuse méthode je sais pas trop quoi vachement utile en droit. |
||||
|
813 messages
Carte Mère
|
loool , fais gaf si Kerri se vange |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > config de rève !!