Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

config de rève !!

Forum informatique > Cafétéria > config de rève !!

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Octobre 2007 à 21h33

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Octobre 2007 à 23h44

euh, c'est une config de bourgeois de province :o

place à la config de rèveContent

sont classe chez apple de faire la livraison gratuite non?Content

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 09h36

Ahem, par contre chez Dell, pour la commande d'un petit serveur, les frais de ports c'est même pas compris, abusif... :roll: Diabolique :-P

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 11h17

Y a du trichage Gronf :o
T'as même pris les services Dell, qui doivent multiplier par une dizaine le prix du PC:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 12h31

Citation

T'as même pris les services Dell, qui doivent multiplier par une dizaine le prix du PC

Je sais Pouzy mais j'ai de gros besoins... :o LOL !

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 20h44

LOL !Fou il ne me reste plus qua aller me cacher avec ma petite config LOL !

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 22h14

nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda.
peut-être que ça démarre vite et ensuite? il y a un tel surplus de puissance que dans une utilisation quotidienne, ta config tient sans nul doute la comparaison.Sourire

et bonjour la consomation électriqueContent

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Octobre 2007 à 23h53

Non mais imagine une seconde que tu ouvre : Photoshop, Flash, WMP, 3DS Max, Adobe Première, MSN et Firefox ! Et que t'es là tranquille avec ton pc en train de cliquer normal sans aucun ralentissement ...:-P
Bon ok je rêve je sors :-P

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Octobre 2007 à 09h22

Citation

3DS Max

Sans oublier que tu auras lancer au préalable, un rendu d'une animation de fou de 2600 images avec raytrace et Vray en tâche de fond...

Citation

bonjour la consomation électrique

Ahem, c'est rien ça, tu es juste accueillis avec un café et le petits gateaux quand tu vas voir ton conseiller EDF... :o

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Octobre 2007 à 19h07

Citation de Swinggho

nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda.
peut-être que ça démarre vite et ensuite? il y a un tel surplus de puissance que dans une utilisation quotidienne, ta config tient sans nul doute la comparaison.Sourire

:O avec mon bi xeon quadri coeur, je peux mettre un programme à compiler, tout en rippant un dvd en divx, appliquant des filtres à photoshop et en jouant à Crysis, avec de la musique qui se joue sur deezer en fond.

alors non, ce n'est pas inutile :-P

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 17 Octobre 2007 à 20h47

Rien ne vaut un petit raid 5 derrière un raid 0 (performances et sécurité) Clin d'oeil

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Octobre 2007 à 20h52

Citation de Kerri

[quote="Swinggho":1lefb9zu]nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda.

:O avec mon bi xeon quadri coeur, je peux mettre un programme à compiler, tout en rippant un dvd en divx, appliquant des filtres à photoshop et en jouant à Crysis, avec de la musique qui se joue sur deezer en fond.

alors non, ce n'est pas inutile :-P[/quote:1lefb9zu]

C'est sur que tu fais ça tous les jours... surtout toi..... allé, jme marre encore un peu, et je me remet à bosser.....( pi surtout, tu as oublié de dire que tu surfait sur aidoforum en même temps, tout en gravant un cd )

Nan mais franchement, faudrait compiler un programme grand public pour faire ramer un bon dual core aujourd'hui, tout en rippant des divx en permance ( je n'ai pas la chance d'avoir autant de dvd que toi sans doute, ensuite tu veux jouer à crysis....ok... tu me fait un test pour voir si les quadro sont supportées pour le jeu? ( matos professionel )Content et deezer.... je sais pas ce que tu as comme ordi, mais même une machine à écrire pourrais presque supporter ce site ( lire un flux sur internet... ça relève plus d'une bonne connection, que d'un pc puissant )

surtout que bon... je sais pas si tu te renseigne un peu sur les méthodo de compilation, mais la plupart du temps, les machines qui servent a la compilation de programmes "lourds", c'est des bécanes cadencé à environ 100Mhz, et qui ne font que ça.

alors oui, si toi tu es capable de faire tout ça, ( ce qui n'est pas le cas ), alors tu es un élu, et tu peux aller taper à la porte de chez apple, il te donneront peut-être quelques cacahuètes après s'être autant bidonés que moi.Sourire

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Octobre 2007 à 15h04

Citation de Swinggho

[quote="Kerri":35eoukve][quote="Swinggho":35eoukve]nan, tu peux rester ici, le matériel proposé par les autres menbre est tout bonement inutile dans la vie de tout les jours, pour nous autres informaticiens lambda.

alors non, ce n'est pas inutile :-P[/quote:35eoukve]

C'est sur que tu fais ça tous les jours... surtout toi..... allé, jme marre encore un peu, et je me remet à bosser.....( pi surtout, tu as oublié de dire que tu surfait sur aidoforum en même temps, tout en gravant un cd )

Nan mais franchement, faudrait compiler un programme grand public pour faire ramer un bon dual core aujourd'hui, tout en rippant des divx en permance ( je n'ai pas la chance d'avoir autant de dvd que toi sans doute, ensuite tu veux jouer à crysis....ok... tu me fait un test pour voir si les quadro sont supportées pour le jeu? ( matos professionel )Content et deezer.... je sais pas ce que tu as comme ordi, mais même une machine à écrire pourrais presque supporter ce site ( lire un flux sur internet... ça relève plus d'une bonne connection, que d'un pc puissant )

surtout que bon... je sais pas si tu te renseigne un peu sur les méthodo de compilation, mais la plupart du temps, les machines qui servent a la compilation de programmes "lourds", c'est des bécanes cadencé à environ 100Mhz, et qui ne font que ça.

alors oui, si toi tu es capable de faire tout ça, ( ce qui n'est pas le cas ), alors tu es un élu, et tu peux aller taper à la porte de chez apple, il te donneront peut-être quelques cacahuètes après s'être autant bidonés que moi.Sourire[/quote:35eoukve]
j'ai l'impression que si les points d'ironies avaient été adoptés, il y a des messages que tu aurais plus facilement compris toi:-P

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Octobre 2007 à 15h20

Désolé.... je reconnais, j'ai un peu joué mon Kerri là, en attaquant point par point tout ce que tu disais, ce qui est une fameuse méthode je sais pas trop quoi vachement utile en droit.ContentContent

A charge de revanche:-P

LonGhorN

813 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Octobre 2007 à 16h08

loool , fais gaf si Kerri se vange:-P

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 19 messages]

Forum informatique > Cafétéria > config de rève !!