Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Configuration Virtual Cable Audio

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configuration Virtual Cable Audio

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Avril 2010 à 15h08

Bonjour,

Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...

Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...

Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..

Enfin voila, j'espère avoir de vos réponsesSourire
Merci d'avance

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Avril 2010 à 19h27

bonjour

Citation

Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image

ta vidéo est a quel format ? (avi, mov, mp4)

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Avril 2010 à 19h29

Salut,

Euuh Avi, ou autre mais ça peut importe ^^ puis c'est sur dailymotion, you tube, ou meme en regardant sur le lecteur media en format avi...

Et quand le programme est éteind tous va bien, donc c'est un problème de latence du au logiciel, mais je sais pas du tout comment réglé ça :s

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Mai 2010 à 08h47

Up ?

J-Cee

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Mai 2010 à 13h15

Personne a une solution depuis tous ce temps ? :s

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configuration Virtual Cable Audio