Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > configuration windows 7 64 bits [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
16 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, je voudrais installer windows 7 edition familliale 64 bits. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Denis88, voici ce qu'il te faut comme matériel pour seven 64 Bits regarde ICI dit moi si c'est bien cela que tu cherchais comme infos |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
16 messages
Barrette de RAM
|
bonsoir pardon du retard pour la reponse, sur le lien c 'est indiquer que il ya que édition professionnelle reconnait les 2 coeurs. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Denis88, regarde le sujet de MICROSOFT Et tien nous au courant si cela te convient |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
16 messages
Barrette de RAM
|
bonsoir, non le sujet ne ma rien apporte. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Denis88, regarde le SUJET qui dois répondre à ta question en 64 Bits il faut minimum 4Go de mémoire |
||||
|
16 messages
Barrette de RAM
|
merci de votre aide |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OK, denis88 si j'ai pu te renseigner cela été un plaisir pour moi, si tu as d'autre question nous sommes là |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > configuration windows 7 64 bits [Résolu]