Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Configurer ma boîte de messagerie Outlook 2007 [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configurer ma boîte de messagerie Outlook 2007 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h33

Bonjour,

Ma boîte de messagerie actuelle est Orange mais je ne l'aime pas et j'ai voulu configurer Outlook 2007.

Alors j'ai ajouté mes comptes de messagerie dans Outlook mais celle-ci n'envoie pas et ne reçoit pas de courriers, je continue de tout recevoir sur Orange malgré avoir configuré Outlook par défaut.

Comme les images valent mieux qu'un long discours, voici étape par étape ce qui se passe :

1/
2/
3/
4/
5/
6/

Je pensais donc que cela fonctionnerait mais non, je ne reçois le message test d'Outlook que sur la messagerie Orange et celle d'Outlook me détecte ces erreurs :

Merci d'avance pour votre aide.

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Septembre 2010 à 18h34

Youhouuuuuu, à l'aide svp !:-P

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Septembre 2010 à 22h07

Bon, je me réponds toute seule... pour info j'ai réussi à configurer correctement mes comptes (vérifier attentivement quels codes il faut inscrire dans les champs demandés surtout tels que les identifiants de messagerie, le mot de passe et ne pas faire de scmilblik entre les mots de passe connexion et les mots de passe de messagerie...)

Résultat : je reçois bien les messages des tests de messagerie Outlook sur Outlook 2007 mais tous mes autres courriers sont stoppés sur la messagerie Orange et non reçus sur Outlook 2007.

Une idée ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé par moi-même :-P

zlatan24

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 23h33

Ma sœur a fait de gros problèmes avec les emails Outlook et cette chose se produit toujours. Mais je quelques jours seulement il ya découvert outil approprié à mon sens, ce qui serait sans doute utile dans cette situation - repair pst 2gb.

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 00h05

Pas sûre que tu vois ma réponse zlatan24 car je suis désolée, j'ai involontairement oublié ce topic mais je crois que ton post pourrait peut-être être utile à un autre problème que j'ai posté ici : http://www.aidoweb.com/forum/mot-passe-outlook-2007-introuvable-31604

Qui a utilisé cet utilitaire ? est-ce que ça peut débloquer les mots de passe ?

Merci de ta contribution zlatan24 en tous cas ! Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configurer ma boîte de messagerie Outlook 2007 [Résolu]