Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configurer ma boîte de messagerie Outlook 2007 [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Youhouuuuuu, à l'aide svp ! |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bon, je me réponds toute seule... pour info j'ai réussi à configurer correctement mes comptes (vérifier attentivement quels codes il faut inscrire dans les champs demandés surtout tels que les identifiants de messagerie, le mot de passe et ne pas faire de scmilblik entre les mots de passe connexion et les mots de passe de messagerie...) |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Ma sœur a fait de gros problèmes avec les emails Outlook et cette chose se produit toujours. Mais je quelques jours seulement il ya découvert outil approprié à mon sens, ce qui serait sans doute utile dans cette situation - repair pst 2gb. |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Pas sûre que tu vois ma réponse zlatan24 car je suis désolée, j'ai involontairement oublié ce topic mais je crois que ton post pourrait peut-être être utile à un autre problème que j'ai posté ici : http://www.aidoweb.com/forum/mot-passe-outlook-2007-introuvable-31604 |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Configurer ma boîte de messagerie Outlook 2007 [Résolu]