Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

configurer boite de messagerie sfr sur windows live mail

Forum informatique > Aide Générale > configurer boite de messagerie sfr sur windows live mail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

lagigi01

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Mars 2011 à 00h50

impossible de configurer ma boite mail sfr sur windows live mail, désespérant, message d\'erreur, j\'ai rentré pop.sfr.fr et smpt.sfr.fr, essayé d\'autres combinaisons rien ne marche!
si une bonne ame pouvait m\'aider! merci

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Mars 2011 à 15h14

Bonjour, je me suis inscrit juste pour te dire que ce n\'est pas smpt mais smtp pour tes parametres de courriel
Cordialement
pndoran

Ce que j\'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l\'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

lagigi01

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Mars 2011 à 17h54

milles excuses, j\'étais juste un peu fatiguée lors de la création du message, j\'ai bien rentré smtp, no soucis et ça ne fonctionne pas.
merci de ta remarque

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Mars 2011 à 18h04

dans le cas ou tu désires relever ton courrier de hotmail via ta BAL

Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
Serveur IMAP : non

Dans le cas contraire

Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr

Personnellement ce qui serait plus sage serait de rester avec deux boites séparées, hotmail et ta bal
Cela t\'éviterait de recevoir les pubs et quelques spams
Bien entendu cela ne regarde que toi et quand à l\'erreur de frappe, elle est aussi humaine...
Cordialement
pndoran

Ce que j\'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l\'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > configurer boite de messagerie sfr sur windows live mail