Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Configurer servers DNS avec bookmyname et MobileMe [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
981 messages
Carte Mère
|
Bonjour les amis, |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
J'ai abandonné bookmyname ... Site mal foutu et trop compliqué pour moi. Et apparemment sans redirection CNAME ... J'ai donc pris netissime ! Sachant que certains utilisateurs de MobileMe l'avait choisit. J'aimerais juste savoir si ce que j'ai fais est bon. Citation Pointez votre domaine personnel sur MobileMe en accédant à la zone de gestion des DNS (Domain Name Service) de votre bureau d'enregistrement de noms de domaine, en créant un enregistrement CNAME « www » et en le pointant sur « web.me.com » ou « web.me.com. » (point inclus) dans le champ d'adresse.
|
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Tout est bon, après des explications avec la chaussette, tout m'est beaucoup plus claire. J'ai viré la redirection web qui ne me sert à rien vu que j'utilise la redirection CNAME. De plus, je ne touche pas à la configuration DNS puisque le CNAME s'ajoute dedant. J'ai reçu un mail de netissime disant que ce que j'avais touché était pas bon et je suis revenu à une configuration standard. |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
pour tester ta zone SOA ,CNAME et autre essaye avec Zonecheck |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Configurer servers DNS avec bookmyname et MobileMe [Résolu]