Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

connection pc à tv

Forum informatique > Aide Générale > connection pc à tv

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

pam79

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Avril 2011 à 01h12

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voulais savoir si quelqu'un aurai pu m'aider à résoudre mon probléme car je voudrais que mon écran de mon pc aille sur l'écran de ma tv et je n'y arrive pas.. Voici mon probléme: j'ai un ordinateur de bureau c'est un ASUS eee top series tout en un et j'ai une télé qui à comme marque SCHAUEN. Sur mon pc je n'est pas de sortie tv, j'ai juste une prise antenne, prise HDMI et des prise USB. Donc je voudrais savoir si il existe un cable ou branchement pour relier mon pc à ma tv juste avec ses prise là. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup. Je suis sous windows 7, et en carte graphisme j'ai ATI Catalust control Center. Car sous windows 7 je ne trouve pas où il faut activer l'écran de pc et tv car je sais que avec windows vista il faut aller dans lancer un projecteur ou un truc comme ça. Merci encore et si vous comprenez pas mon soucis il faut me le dire car j'ai du mal à m'exprimer lol. Merci.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Avril 2011 à 12h56

Bonjour Pam79

Tu as oublié de mentionner ton Fai
Si tu as un boitier TV il te suffit juste de brancher ta connexion usb à ce dernier et ensuite aller dans la configuration pour rechercher les chaines proposées par ton fai
J'espère avoir répondu à ta demande
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2011 à 19h29

hello, Hello

si la télé le permet ( un peu récente quand même ) c'est d'une simplicité enfantine....

tu as ceci sur le PC Flèche prise HDMI
si tu as une prise HDMI sur la télé c'est merveilleux pour toi...juste un câble HDMI et c'est bon !

Parce que tu peux me croire que en passant par le drivers graphique, le mode clone, theater et tout ce qu'on veut c'est pas top évident Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Avril 2011 à 09h41

re,

tu me demandes ceci:

Citation

donc j'ai bien la prise hdmi a mon pc et ma tv donc il me faut juste un cable hdmi mais pour le son il ne faut pas un autre branchement? merci

le son pose parfois quelques souci....

Code

je viens de galérer pour ce problème et chercher sur les forums sans succès. A force de manip j'ai trouvé la solution config sur mon PC :
câble HDMI branché
-Panneau de config
-Gérer les périph audio
le LCD n'apparait pas
Sélectionner l'un q.q. des périph / clic droit / cocher activer les périph désactivés
Le LCD apparait : le sélectionner et valider activer
Le son est bien transmis sur les HP du LCD

Bon courage si solution toujours en recherche

source

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pam79

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 20h52

Ma television a bien une entrée hdmi et mon pc a une sortie hdmi donc j'ai branché un cable hdmi de mon pc à ma tv mais cela ne fait rien du tout. Mon cable hdmi ne déctéte pas ma tv. Faut-il un cable spécial pour relier un pc à une tv hdmi? Merci.

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2011 à 10h27

re,

tu dois mettre la télé sur "hdmi" à l'aide de la télécommande en premier lieu...et là ça doit fonctionner sans souci....Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > connection pc à tv