Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Connexion

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 14h52

Je me permets de signaler que lorsque je tente de cliquer sur connexion en haut de page sur IE, je n'y arrive pas car j'abouti systématiquement sur News comme si le bouton juste au-dessus dépasse sur le texte connexion.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 14h59

Bonjour,

Ah ? Pourtant les deux boutons sont bien séparés - pour moi (IE-8) et l'action d'un clic sur l'un ou l'autre n'engendre que l'ouverture de sa fonction ...

Tu as bien autant d'espace entre :

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 19h08

Testé avec IE 7, aucun problème

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 09h55

Je suis en IE 6.0.... peut être que je suis un peu dépassé, mais il doit y en avoir quelques-uns...
je sais qu'entre IE 8.0 chez moi et IE 6.0 au boulot, il y a des grosses différences.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 11h18

Hello

Rien à voir, je viens de connecter mon Portable qui est équipé de IE 6 (pour être être précis : 6.0.2900.2180) = Tout est parfaitement normal Rougis

Idem avec Firefox 3.0.10

As-tu relevé d'autres dysfonctionnements dans d'autres domaines ?

As-tu essayé avec une autre souris ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 14h00

Même chose que toi econologie, même version d'IE sous XP PRO/SP2 que laripette, je suis obligé de sélectionner un topic et de faire répondre pour qu'il me propose la connexion...

Par contre pas de soucis sur un XP PRO/SP3 IE8.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 14h07

Précision : Moi je suis sous XP-Pro/SP3 voir mon

Par contre, pour le Portable que j'évoquais plus haut (IE6) et qui ne rencontre pas de problème, c'est XP-Familial/SP2

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 15h03

Sa ma fait le coup se matin moi je suis sur Firfox 3 et j'ai fermer la page et réouvert et c'été réglé mais bon moi j'ai toujours des ti bug comme sa :-P

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 15h39

Mais est-ce seulement le lien, ou est-ce que le visuel est différent aussi ? :hum: (barre plus fine ou autre ? Rougis)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 15h59

Voilà le visuel :

Dans ce cas précis si je clique sur "nouveau message privé" c'est comme si je cliquais sur NEWS, d'ailleurs c'est cet élément qui se surligne quand mon pointeur souris est sur "nouveau message privé".

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 16h34

Pour ma part toute a l'air normale physiquement Clin d'oeil --Rien a signaler--

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 17h01

Citation de Touk

Dans ce cas précis si je clique sur "nouveau message privé" c'est comme si je cliquais sur NEWS, d'ailleurs c'est cet élément qui se surligne quand mon pointeur souris est sur "nouveau message privé".

Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 09h55

Citation de Pouzy

Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?Confus

Ca c'est autre chose, je mettrais plus volontiers en cause mon proxy d'entreprise ou un défaut d'interprétation des png par ie6 (j'ai déjà eu le cas...) Rougis

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h32

Citation de Touk

[quote="Pouzy":26xktghp]Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?Confus

Ca c'est autre chose, je mettrais plus volontiers en cause mon proxy d'entreprise ou un défaut d'interprétation des png par ie6 (j'ai déjà eu le cas...) Rougis[/quote:26xktghp]
IE6 et le PNG...
Une grand histoire d'[s:26xktghp]amour[/s:26xktghp]:-P

Si c'est ça, on ne peut pas grand chose, à part te dire de faire mettre IE à jour Rougis

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2009 à 15h00

moi aussi j'ai ie 6 sous mon XP et le fait toujours quand je suis en dessous de news
avec le renard de firefox ça marche super !
et avec Seven RC et IE8 ça marche très bien

problème de compatibilité

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]