|
Informations |
Messages |
|
econologie
83 messages
DVD-RW
|
Le 25 Juin 2009 à 14h52
Je me permets de signaler que lorsque je tente de cliquer sur connexion en haut de page sur IE, je n'y arrive pas car j'abouti systématiquement sur News comme si le bouton juste au-dessus dépasse sur le texte connexion.
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 25 Juin 2009 à 14h59
Bonjour,
Ah ? Pourtant les deux boutons sont bien séparés - pour moi (IE-8) et l'action d'un clic sur l'un ou l'autre n'engendre que l'ouverture de sa fonction ...
Tu as bien autant d'espace entre : 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 25 Juin 2009 à 19h08
Testé avec IE 7, aucun problème 
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
econologie
83 messages
DVD-RW
|
Le 26 Juin 2009 à 09h55
Je suis en IE 6.0.... peut être que je suis un peu dépassé, mais il doit y en avoir quelques-uns...
je sais qu'entre IE 8.0 chez moi et IE 6.0 au boulot, il y a des grosses différences.
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 26 Juin 2009 à 11h18
Rien à voir, je viens de connecter mon Portable qui est équipé de IE 6 (pour être être précis : 6.0.2900.2180) = Tout est parfaitement normal
Idem avec Firefox 3.0.10
As-tu relevé d'autres dysfonctionnements dans d'autres domaines ?
As-tu essayé avec une autre souris ?
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Touk
109 messages
DVD-RW
|
Le 29 Juin 2009 à 14h00
Même chose que toi econologie, même version d'IE sous XP PRO/SP2 que laripette, je suis obligé de sélectionner un topic et de faire répondre pour qu'il me propose la connexion...
Par contre pas de soucis sur un XP PRO/SP3 IE8.
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 29 Juin 2009 à 14h07
Précision : Moi je suis sous XP-Pro/SP3 voir mon
Par contre, pour le Portable que j'évoquais plus haut (IE6) et qui ne rencontre pas de problème, c'est XP-Familial/SP2
|
| |
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 29 Juin 2009 à 15h03
Sa ma fait le coup se matin moi je suis sur Firfox 3 et j'ai fermer la page et réouvert et c'été réglé mais bon moi j'ai toujours des ti bug comme sa 
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 29 Juin 2009 à 15h39
Mais est-ce seulement le lien, ou est-ce que le visuel est différent aussi ? :hum: (barre plus fine ou autre ? )
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Touk
109 messages
DVD-RW
|
Le 29 Juin 2009 à 15h59
Voilà le visuel :

Dans ce cas précis si je clique sur "nouveau message privé" c'est comme si je cliquais sur NEWS, d'ailleurs c'est cet élément qui se surligne quand mon pointeur souris est sur "nouveau message privé".
|
| |
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 29 Juin 2009 à 16h34
Pour ma part toute a l'air normale physiquement --Rien a signaler--
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 29 Juin 2009 à 17h01
Citation de Touk Dans ce cas précis si je clique sur "nouveau message privé" c'est comme si je cliquais sur NEWS, d'ailleurs c'est cet élément qui se surligne quand mon pointeur souris est sur "nouveau message privé".
Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Touk
109 messages
DVD-RW
|
Le 30 Juin 2009 à 09h55
Citation de Pouzy Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?
Ca c'est autre chose, je mettrais plus volontiers en cause mon proxy d'entreprise ou un défaut d'interprétation des png par ie6 (j'ai déjà eu le cas...) 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 30 Juin 2009 à 19h32
Citation de Touk [quote="Pouzy":26xktghp]Mais en plus c'est bizarre, tu n'as pas les images.. un problème de cache peut être ?
Ca c'est autre chose, je mettrais plus volontiers en cause mon proxy d'entreprise ou un défaut d'interprétation des png par ie6 (j'ai déjà eu le cas...) [/quote:26xktghp]
IE6 et le PNG...
Une grand histoire d'[s:26xktghp]amour[/s:26xktghp]
Si c'est ça, on ne peut pas grand chose, à part te dire de faire mettre IE à jour 
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
JU571N
652 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 27 Juillet 2009 à 15h00
moi aussi j'ai ie 6 sous mon XP et le fait toujours quand je suis en dessous de news
avec le renard de firefox ça marche super !
et avec Seven RC et IE8 ça marche très bien
problème de compatibilité
|
| |
De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html
|
|
|
|