Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[conseil]Changement dans le titre d'une page

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [conseil]Changement dans le titre d'une page

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 09h26

hello à tous !
Une petite question pour une fois Clin d'oeil
Voila, j'ai crée, il y a quelque temps, un site marchand pour un membre de ma famille.
Lors d'une recherche sur google (entre autres) avec 2 mots clés proches, le site apparaît dans les 10 premiers donc ça va pour du gratuit (on peut toujours mieux fait mais bon...)
Je voudrais changer le "title" de la page et je me demande si ça risque de changer le référencement ou alors ce dernier ne se fait que sur les mots "Meta" ...!?!
En gros, selon vous, puis-je sans trop de crainte changer le title des pages..
Merci Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 14h33

Le titre compte carrément plus que les meta.
A vrai dire, actuellement les meta ne comptent quasi plus.. Le référencement se base sur le titre, le contenu, et un peu l'URL, et surtout les liens qui pointent vers le site n question pour l'algorithme de google ( les liens "tournants" sont pénalisés )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Septembre 2006 à 14h57

d'accord, si je comprends bien, le fait de changer le titre va relancer le référencement sur google ?
j'ai pas vraiment envie que le "pagerank" tombe à cause du changement..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [conseil]Changement dans le titre d'une page