Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Conseil] Comment revendre à un produit à son prix d'origine voire plus ?

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > [Conseil] Comment revendre à un produit à son prix d'origine voire plus ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Décembre 2008 à 23h32

Je pense à cet écran: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... 9&option=2
Que l'on trouve, en neuf, de 250 à 300 ¤
J'aimerais en revendre un exemplaire neuf à ce prix là, que dois-je faire ?

Ai-je plus de chance de vendre une Wii neuve à un prix plus élevé ? Si oui, comment ?

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 11 Décembre 2008 à 19h41

Hello

Non je ne crois pas Rougis
Car un produit perd de sa valeur chaque minute Rougis

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Décembre 2008 à 19h49

Ouais enfin, quand même...
Alors j'ai plus de chances avec la Wii ?

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Décembre 2008 à 20h48

Coucou,

Premier contact avec un objet neuf : tu peux enlever 30% de sa valeur.

Imagine toi dans cette situation : du as un beau magasin, avec le truc emballé, et tout, avec une garantie qui commence quand tu l'achètes, avec un prix X.

Et tu as en face un certain bonhomme, rencontré sur le net, qui prétend que l'objet en question sort tout juste de sa boite, n'a jamais été utilisé, et qui te le vend avec le même prix X, ou un prix supérieur X+Y.

Perso, mon choix est très, très rapide...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Décembre 2008 à 20h57

Ah c'est sûr si on voit ça comme ça... mais si on tombe sur un beauf qui n'y connait rien ? LOL !
Et si on vend pas sur Internet ? Où vendre ?

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 15h19

bonjour, je vais mettre mon grain de sel dans la discution, car c'est quand meme mon travail;
A savoir que déja un produit n'a pas de prix fixe, tout dépend de là où l'on achète celui-ci. Pour vendre sur internet tu peux vendre le produit le prix que tu souhaite il n'y a pas de limite. Pour que cela marche tu peux toujours ajouter des accessoires en parlant de cadeau qui feront augmenter le prix de ton produit.
Les "pigeon" sont de moins en moins nombreux car les gens sont de plus en plus renseigner. De plus avec la crise économique, les gens on atteind un frein psychologique de l'achat ce qui les bloque pour acheter trop cher.
Si tu veux vendre ton produit plus cher, prouve que le tiens est mieux. extension de garanti cadeau avec comme je l'ai écrit.
Ensuite pour vendre internet de permet de toucher un maximum de personne, les journaux régionaux ou départementaux permette de toucher des gens moins renseigner sur les prix. Met également ton annonce en avant en choisissant un texte original qui te démarquera des autres vendeurs.
Pour finir, Ebay, price minister, mistergooddeal, viva street, paruvendu. Une annonce sur des site étranger peut etre aussi un bon point.
voila si vous avez d'autres question je suis ouvert...
A plus tard

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > [Conseil] Comment revendre à un produit à son prix d'origine voire plus ?