Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Conserver sauvegardes Skyrim après formatage

Forum informatique > Aide Générale > Conserver sauvegardes Skyrim après formatage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

jaipasmaldesoucis

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Novembre 2011 à 22h35

Bonsoir,
Ayant des problèmes de lag/rame/plantage sur mon pc et ne trouvant aucune solution malgré l'aide de certains sur le forum, je souhaite formater mon pc afin d'effacer toutes les nuisances dont je ne connais pas la cause, hors, il se trouve que j'ai acheté skyrim et que j'ai passé une trentaine d'heures dessus et je ne souhaite pas tout recommencer depuis le début, quelqu'un sait-il s'il y a moyen de mettre ces données sur un lecteur quelconque histoire de les récupérer pour après le formatage ?

Merci d'avance !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Novembre 2011 à 17h49

Bonjour,

Vos sauvegardes devraient se trouver dans : C:\Users\(Username)\Documents\My Games\Skyrim\Saves

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2011 à 20h54

hello, Hello

ceci dit je n'ai pas eu connaissance de ton souci ?
On aurait peut-être pu y remédier....Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Conserver sauvegardes Skyrim après formatage