Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

console DSI avec carte Acecard

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > console DSI avec carte Acecard

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

jebedia 85

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 12h25

Bonjour,

Un petit probleme pour ceux qui connaissent , pour ma part je patauge. Ma femme vient d' acheter une DSI neuve à ma fille et commandé une Acecard 2i et une micro SD de 2 GB . J'ai visité des sites qui disent que seule la version 1.3 marche mais que la version 1.4 ne marche pas ,. Quand je vais sur parametre d la console , celle ci marque qu'elle est en version 1.4E . Qu'est ce que je dois charger pour que ma fille puisse jouer avec ? vous pouvez me donner tous les renseignements que vous voulez ou me dire comment faire .
Je vous remercie

Awalolz

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 14h00

Bonjour,

Je pourrais t'aider ce soir, je suis au boulot, je regarderais dans la DSI de ma soeur ce que je lui ai mis , il y a 2 choses à mettre à jours mais je ne me souviens que du FIRMWARE ( En l'occurence je t'ai mis le lien du FIRMWARE Acekard 2/2i : OS Akaio 1.5 , le dernier sortit il me semble ) . Tu peux le télécharger , il te sera indispensable . Pour la suite ===>

EDIT : ho wii je viens de trouverContent c'est le Monshell qu'il te manque ^ je suis trop fortContent MONSHELL

Désolé d'avoir la flème de t'expliquer la démarche d'installation à faire , tiens tout est la ... INSTALLATION

Si tu n'arrives toujours pas à l'installer ou tu ne comprends pas quoi que ce soit sur le site
/ Rép , je me ferais un plaisir de te répondre ,
Merci de ta compréhension , A ce soir c'est sur ! bye

Anciennement emoOote

jebedia 85

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Décembre 2009 à 12h13

Bonjour emoOote
Je m'excuse pour hier soir , mais c'est les fetes et il y a beaucoup d'invitation en ce moment .Je suis allé sur le site indiqué , mais il m'envoie sur un site de téléchargement et je ne sais pas quoi prendre , ,est ce que je dois tout prendre ou quoi ? Autre chose sur le site , il y a écrit qu'il faut une carte micro SD ( compatible SDHC ) , je ne sais pas si ma micro SD ( Kingstone 2 GB ) est compatible ou pas et est ce vraiment important ?
Merci de prendre un peu de ton temps pour moi

aMa

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Décembre 2009 à 16h48

Bonjour,

Oui la KingStone est surement compatible . Il est vrai que le second site est mal foutuContent
Sur ce site : http://blog.pimentoo.com/download/?cate ... ortby=date
Prend l'OS vAcekard OSMenu v4.18 (245) et installe le comme le montre l'exemple .

/Rép après l'installation . Bonne journéeee ;

jebedia 85

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Décembre 2009 à 10h46

Salut
Je te remercie de ta réponse , par contre je te redonnerais des nouvelles de la DSI après Noël , car ma femme et mes filles partent ce matin dans l'Est dans sa famille ou je les rejoindrais Mardi pour les fêtes de Noël .
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et at +

aMa

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Décembre 2009 à 00h51

Re,

OK pas de problème , Merci et passes de bonne fêtes également .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > console DSI avec carte Acecard