Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Controleur audio multimedia ...

Forum informatique > Aide matérielle > Controleur audio multimedia ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Cyrielle

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 19h25

Salut à vous! Cela fait environ 4 heures que je cherche désespérément le périférique dont j'ai besoin pour que mes haut-parleurs fonctionne Fou J'ai un AMD Sempron precesseur 3000. Je suis allée sur le site de AMD et aussi sur touslesdrivers.com et je n'arrive pas à trouver quoi installer ...

J'ai désinstallé le driver hier , sans le vouloir, en faisant un ménage de mes programmes.

Je suis nulle là-dedans... Aidez-moi s'il vous plait! Pleure

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 23h32

Salut Cyrielle.

Voici un tuto pour mettre à jour via Tous Les Drivers.

Pour installer les mise à jour des drivers :

------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------

1- Tu va sur Flèche Tous Les Drivers

2- En haut un peu a gauche tu clique sur " Mes drivers"

3- Ensuite tu clique sur " Lancer la détection "

4- Normalement il vont te demander d'installer un pluggins/ ActiveX (Sa s'appelle " Maconfig " sa va servir a ce que le site Scan ta machine !!

5- Une fois Ceci télécharger et Installer, tu reclique sur " Lancer la détection "

6- Une fois la scan de " Maconfig " terminer, il y aura une liste de tous les pilotes de ta machine, ainsi que leurs mise à jour !!

------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------

pour toi il faut que tu regarde de ce logo ==>

Et que tu télécharge le pilote qu'il te proposeSourire

Tien moi au courant.

ordralafabetix

1773 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 23h44

Bonsoir,
Le plus simple serait de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.

PS:la restauration rétablira également tes anciens programmes.Pour les supprimer,je te suggère d'utiliser ccleaner.Une fois ce dernier installé,tu le lances puis tu vas dans "outils",tu sélectionnes un programme à supprimer et tu cliques sur "désinstaller".Recommences la manipulation avec les autres programmes à virer.

PS2:ensuite je te suggère de nettoyer ton registre avec ccleaner en cliquant sur "registre","chercher les erreurs","corriger les erreurs sélectionnées",tu acceptes la sauvegarde (à toi de choisir à quel emplacement tu veux l'enregistrer) puis tu cliques sur "enregistrer" et enfin tu cliques sur "corriger toutes les erreurs sélectionnées".

PS3:toujours avec ccleaner,une fois que tous tes programmes sont désinstallés,je te recommande de cliquer sur "analyser" puis "nettoyer".

Edit:grilled par Franzy.
1- Tu va sur Flèche Tous Les Drivers
Apparemment,elle a déjà essayé et ça n'a pas marché ou alors j'ai mal compris.

Edit2:Pendant l'installation de ccleaner,je te conseille de décocher "installer yahoo toolbar".

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 23h47

Tien sa t'aidera un peu plus pour Ccleaner ^^

------------------------------------------------------------------------------------- --

Télécharge: Ccleaner

Si tu ne l'a pas Clique ici Flèche CCleaner

ATTENTION : Vérifie bien que tu est la dernière version en cliquant sur " Vérifier la disponibilité des mise à jour…" en bas à droite.

Réglages :

-Clique sur "Options" puis sur "Paramètres"
-Ensuite coche la case "Effacement sécurisé" puis choisi l'option "Gutmann (35 passages)" puis tu coche la case de ton DD ( Ex: K:\)

-Clique sur "Avancé" puis tu décoche la case "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 Heures"

Nettoyer le Système :

-Clique sur "Nettoyeur" puis sur "Analyser"
-Ensuite clique sur "Nettoyer"

( Répéter ses deux étapes jusqu'à tant que il y est marqué 0 KO )

Nettoyer le registre :

- Clique sur " Registre " puis sur " Chercher des Erreurs "
- Sélectionne toute les lignes et tu clique sur " Corriger les Erreurs Sélectionnés "
- Une fenêtre s'ouvre vous disant:
" Voulez-vous créer une sauvegarde des clés du registre qui vont être supprimer ..."
-Cliquez sur " Oui " (enregistre se fichier dans un Nouveau dossier dans vos document, que vous pouvez renommer " Registre Ccleaner " par exemple)
-Cliquez sur " Corriger toutes les Erreurs sélectionnés"
-Une fenêtre S'ouvre disant:
" Êtes-vous sûr de vouloir corriger toutes les erreurs ? "
-Cliquez sur " Ok "

( Répéter ses étapes jusqu'à tant qu’il ne trouve plus d’erreurs )

------------------------------------------------------------------------------------- --

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Controleur audio multimedia ...