Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

controller de bus sm sur dell precision

Forum informatique > Aide matérielle > controller de bus sm sur dell precision

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

galyfree

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Octobre 2011 à 17h41

Bonjour, après formatage et ré-installation du système sur un Dell Precision 390 sous XP Pro, j'ai du ré-installer quelques pilotes manuellement mais il en manque un que je n'arrive pas à trouver et je ne sais pas ce que c'est. C'est le "controleur bus sm". Si quelqu'un a un indice là dessus je suis preneur ! Merci d'avance. Sourire

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2011 à 08h26

hello,
j'ai trouvé peut-être une piste ?

C:/HP/Drivers/Chipset/chipset_ATI_SMBus

m^me chose pour le Nvidia:

Citation

Versions de pilotes

Pilote Ethernet (v67.64) WHQL
Pilote SMBus (v1.34) WHQL
Pilote IDE SataRAID (v10.1.0.20) WHQL
Pilote IDE SataIDE (v10.1.0.20) WHQL
Application RAIDTOOL (v10.1.0.20)
SMU (v4.62) WHQL
Programme d’installation (v5.66)
GPU Pilote (v163.75) WHQL

perso j'irai faire un tour de détection sur toulesdrivers

je remarque la solution passe aussi, parfois par le téléchargement de Intel® Chipset Software Installation Utility(INF Update Utility)
mes conclusions est que celà fait partie intégrante du chipset du PC et que selon le type , le téléchargement et réinstallation complet de celui-ci résoud le souci...maintenant comme je le disais, peut-être que un téléchargement séparé est possible....

Citation

SMBus is the System Management Bus defined by Intel in 1995. It is used in personal computers and servers for low-speed system management communications. An SMBus controller is integrated into most Intel® chipsets

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > controller de bus sm sur dell precision