Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Conversion Gratuite de qualité .mov en .avi ou.mpeg pour montage vidéo

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Conversion Gratuite de qualité .mov en .avi ou.mpeg pour montage vidéo

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

beren_g

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 16h49

Bonjour

J'arrivais tout à fait l'année dernière à faire des montages vidéos avec Windows Movie Maker... à partir de vidéos de mon appareil photo Canon Digital Ixus et de mon Iphone 4. (donc en .mov)

Et j'ai reformaté mon ordi, tout réinstallé, et je n'y arrive plus : WMM me dit qu'il ne prend pas en charge les .mov.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de convertisseur gratuit, qui convertisse en bonne qualité, mes .mov et .avi ou .mpeg, ou alors , un logiciel de montage video gratuit qui accepte les .mov

J'ai cherché sur le forum, mais par exemple :
- Super : je n'ai pas réuissi
- Realplayer bouton en bas "conversion video" : me dit qu'il manque des codecs

Help !

Merci bcpCool

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 17h23

Salut,
J'utilise un convertisseur gratuit qui fait beaucoup de choses : FormatFactory. C'est un produit génial qi convertit à peu près tout et c'est gratuit. Je ne sais pas te dire s'il fait aussi les fichiers .MOV

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Conversion Gratuite de qualité .mov en .avi ou.mpeg pour montage vidéo