Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > convertir DD externe
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à vous tous, voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et j'aurai une petite question à poser comment dois-je procéder pour convertir mon DD externe de 320Gb qui en format NTFS en FAT32, cela permettra au téléviseur avec le quel je travail de reconnaître les vidéos qui se trouve dessus. |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
48 messages
Disquette
|
Salut, |
||||
|
336 messages
Processeur
|
bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok et bonjour à vous deux mais ou puis-je trouver la fonction FAT32 en formatant le DD, dois le faire avant du formater ou le formater normalement et recommencer en FAT32 ou directement en FAT32 ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
48 messages
Disquette
|
En utilisant l'explorateur de Windows, si tu fais un clic droit sur ton disque, tu sais le formatter facilement. Dans la fenêtre de formattage, tu peux choisir l'organisation de ton disque : FAT32 / NTFS |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Winx je suis sous seven mais le problème c'est que j'ai essayer de ton mettre sur mon pc mais mon DD est trop petit et je ne peux tout mettre |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Winx oui je parle de mes vidéos et je voudrais savoir si en passant par partition magic je ne pouvais le faire sans formater mon DD ? |
||||
|
19809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > convertir DD externe