Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Copy rigth

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

scam

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Juillet 2005 à 15h27

Bonjour je viens de lire je sais plus ou que phpbb utilise un copy rigth

Pouvez vous m'en dire plus a se sujet.

Qu'est ce que phpbb transfere comme information (depuis le forum, vers ou, vers qui ?)

Si j'ai bien compris il y a un script qui vérifie certaines information, c'est cela ?

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Juillet 2005 à 17h08

c'est pas vraiment un copyright puisque c'est un logitiel libre... ils te demande seulement de le laisser en reconnaissance de leur travail fourni gratuitement.. d'ailleur c'est très mal vu de l'enlever et ce copyright est aussi très souvent une condition synécanone pour obtenir de l'aide sur phpbb (gratuitement) sur internet Clin d'oeil

The fly man

156 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Juillet 2005 à 19h49

Aucun script ne vérifie tes infos. A par la version de ton phpBB pour te signaler quand tu dois mettre à jour. Et tu peux lever le copyright mais tu n'aura aucun support comme dit précedemment....

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Juillet 2005 à 18h02

Oui, et enlever le ©, comme l'a dit Arcus, c'ets du non-respect des auteurs en gros Rougis
J'ai l'impression avec ta question que tu considères ça comme de l'espionnage, pour savoir comment les personnes utilisent PHPBB ? Non, n'aie aucune crainte la dessusClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]