Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Core i5, Sandy Bridge or not Sandy Bridge, et lequel ?

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Core i5, Sandy Bridge or not Sandy Bridge, et lequel ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Mars 2011 à 14h36

Bonjour à tous !Sourire
J'ai l'intention de changer mon PC, pour en prendre un moins gourmand en énergie, vu que mes besoins ont été largement réduits (je ne joue plus).
J'ai donc pensé à un Core i5, notamment les nouvelles architectures Sandy Bridge, qui embarquent un GPU.
J'ai besoin tout de même d'un minimum de performance, pour gérer deux écrans en 1920x1080, dont un occasionnellement avec une vidéo en Full HD (1080p) en plein écran.
Un dossier sur le sujet, sur Tom's Hardware me fait pencher pour le 2500K, puisqu'il est basé sur le chipset graphique HD Graphics 3000, contrairement à la plupart des autres qui embarquent le 2000, moins performant.

Je voulais avoir les avis des connaisseurs en la matière, histoire de ne pas non plus investir dans un processeur sur-dimensionné, mon budget n'étant pas non plus extensible à l'infini.:-P

Merci d'avance.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Core i5, Sandy Bridge or not Sandy Bridge, et lequel ?