Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Courriers entrants sur Outlook Express 6
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
327 messages
Processeur
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Ralph1344, je te conseil de changer de messagerie et d'installer celle-ci qui fonctionne très très bien et sans problème et si tu es sous IE de passer à FIREFOX donne moi des nouvelles |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
327 messages
Processeur
|
Bonjour et merci pour ta réponse. J'aurais peut-être suivi tes conseils si je n'avais pas retrouvé un usage correct pour l'envoi des messages, mais je préfère donc patienter encore pour avoir la réponse adéquate concernant mes messages entrants... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour regarde le tuto Microsoft et dit moi si cela peux te servir à te dépanner |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
327 messages
Processeur
|
Encore merci, mais je parlai d'Outlook Express 6, et non de Microsoft Outlook qui est différent... donc le tuto ne m'a pas prermis de régler le problème, mais je ne vais pas abuser de ta patience... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
327 messages
Processeur
|
Bonjour, et un grand MERCI, car c'est effectivement la documentation adéquate pour Outlook Express 6. Et ce ne sera pas de ta faute, si je ne suis pas assez dégourdi pour y trouver la solution recherchée... |
||||
|
151 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour |
||||
| Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
|
327 messages
Processeur
|
Bonjour, |
||||
|
151 messages
Carte Graphique 3D
|
Je suis tout neuf ici mais je suis content que ton problème soit résolu |
||||
| Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
|
327 messages
Processeur
|
OK... à plus... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Courriers entrants sur Outlook Express 6