Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Courriers entrants sur Outlook Express 6

Forum informatique > Aide Générale > Courriers entrants sur Outlook Express 6

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Février 2011 à 14h23

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer pourquoi mes courriers entrants ne s'affichent plus sur Outlook Express, alors que mes courriers sortants y figurent, et bien entendu me proposer la solution adéquate pour les revoir ?

Merci d'avnce...

Cordialement

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 10h25

bonjour Ralph1344, je te conseil de changer de messagerie et d'installer celle-ci qui fonctionne très très bien et sans problème et si tu es sous IE de passer à FIREFOX donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Février 2011 à 14h54

Bonjour et merci pour ta réponse. J'aurais peut-être suivi tes conseils si je n'avais pas retrouvé un usage correct pour l'envoi des messages, mais je préfère donc patienter encore pour avoir la réponse adéquate concernant mes messages entrants...

Cordialement

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 17h06

bonjour regarde le tuto Microsoft et dit moi si cela peux te servir à te dépanner

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Février 2011 à 14h40

Encore merci, mais je parlai d'Outlook Express 6, et non de Microsoft Outlook qui est différent... donc le tuto ne m'a pas prermis de régler le problème, mais je ne vais pas abuser de ta patience...

Cordialement...

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 15h44

bonjour regarde les deux tuto outlook express 6 ICI et LA tiens moi au courant de la suite

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Février 2011 à 05h42

Bonjour, et un grand MERCI, car c'est effectivement la documentation adéquate pour Outlook Express 6. Et ce ne sera pas de ta faute, si je ne suis pas assez dégourdi pour y trouver la solution recherchée...

Aussi, si tu as du temps à perdre gratuitement, peut-être sauras-tu trouver mieux et plus vite que moi comment faire réapparaître les messages entrants qui ne me posaient pas de problème, il y a seulement un mois..

Cordialement, et merci pour ta patience

Ralph 1344

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 09h43

Bonjour

As tu vérifié tes parametres de compte sur ton courriel, pop et smtp? Si oui,a fin d'éviter toutes sortes de manipulation, je te propose de desinstaller outook et réinstaller, seulement voilà , tu n'auras pas la réponse à ton problème,
peut-être un fichier dll manquant, à savoir!
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 18h27

Bonjour,

Merci de tes conseils, mais j'ai résolu le problème. Il s'agissait bien des serveurs smtp et pop3 à paramétrer correctement... si tu le connais, tu pourras remercier zébulon de ma part...

Cordialement

Ralph 1344

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 19h29

Je suis tout neuf ici mais je suis content que ton problème soit résolu
A bientôt
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 06h08

OK... à plus...

R.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Courriers entrants sur Outlook Express 6