Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

couverture tpe de laideSvp de laiiiide je suis dans la mierda ( dsl pr le mot ) mais jai pa encore trouvé de couverture pour mon tpe ni comment loragniser en forme de koi

Forum informatique > Aide création et gestion de site > couverture tpe de laideSvp de laiiiide je suis dans la mierda ( dsl pr le mot ) mais jai pa encore trouvé de couverture pour mon tpe ni comment loragniser en forme de koi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

wiwi0092

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 11h39

coucou ,Svp de laiiiide je suis dans la mierda ( dsl pr le mot ) mais jai pa encore trouvé de couverture pour mon tpe ni comment loragniser en forme de koi ? magazine, encyclopédie c'est ca kont fait les autres de ma classe mais je vuex pa faire comm eux . si vous avez des idées elles sont les bienvenus et je doi le rendre le 7fevrier ! et mercii
Mon tpe c'est Du saule a laspirine ! de laiiiiiiiiiiiiiiiiiide svppp

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 12h34

De retour, donc.Sourire
Avant tout, je te demanderai de faire un effort sur l'orthographe, même si les fautes sont tolérées, le sms et autres abréviations abusives gênent la lisibilité du forum.Clin d'oeil

Pour ta couverture, pourquoi ne pas mettre tout simplement illustrer une transition d'un saule vers un tube d'aspirine ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > couverture tpe de laideSvp de laiiiide je suis dans la mierda ( dsl pr le mot ) mais jai pa encore trouvé de couverture pour mon tpe ni comment loragniser en forme de koi