Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Crash Windows 7 - 64 bits en jeu [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
62 messages
Disquette
|
Bonsoir, |
||||
|
62 messages
Disquette
|
Affaire réglée , problème d'alimentation |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
62 messages
Disquette
|
J'avais déjà défragmenté, j'ai changé de carte mère et j'ai du passé en DDR3, et ma carte mère (P5G41T-M LX) a un sytème " Anti-surge " et me laissait pas démarré l'ordi à cause de l'alimentation , je l'ai donc changée et maintenant ça marche au poil. |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
62 messages
Disquette
|
Je l'avais déjà fait avant d'acheté ce qui fallait pour tester. Et je ne suis pas sur un ordi portable x) |
||||
|
19814 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Crash Windows 7 - 64 bits en jeu [Résolu]