Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

creaction flash [ bipeur virtuel ]

Forum informatique > Demandes > creaction flash [ bipeur virtuel ]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Avril 2010 à 19h47

nature de la création : création flash
Taille de la création : taille comme l'image ci-dessous
Animation dans la création : oui
Couleur de fond : comme l'image
Lien(s) des images :
http://95.img.v4.skyrock.net/956/pompier68/pics/303411907.jpg

Texte à insérer dans la création :a la place de mettre swissphone mettre cs-waterlune
Lien de votre forum : http://cs-waterlune.forum-pro.fr/

Commentaire(s) éventuel(s) :
je voudrai comme un bip un système d'envois de message au personne qui on le bip et qui appui sur le bouton de droit pour dire qu'il sont pret .

merci d'avance !!!

cordialement coco18

$

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Avril 2010 à 14h42

Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait pour le moment, après je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais... Si tu pouvais me réexpliquer, ce n'est pas de refutContent

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Avril 2010 à 18h49

oui il est trop beau Content , enfaite le bip que tu ma créer je voudrai le mettre sur mon cs , avec un logiciel ou autre de poster des message pour dire qu'il y a des intervention sur le bipeur puits qu'en il cliquer sur le bouton a gauche qu'il aquite le message "qu'il on bien reçu " puits que sa me le signal que il sont prêt! vous comprenez ? que j'ecrit un message avec un logiciel ou autre et que mes membre de mon cs virtuel le reçoivent avec qu'en y a une inter qu'il entende un son de bipeur . Clin d'oeil

ps : pour le son du bipeur cet écrit sur internet merci d'avance .
et pour les message que j'envoie qu'il soivent ecrit sur le cadre vert

désoler si je suis compliquer Sourire

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 11h40

Là je pense qu'il faudrait faire appelle à quelqu'un d'autre sur le forum, quelqu'un qui s'y connait en codage sur internet. Comme ça il pourrait m'aider dans le travail que tu demandes Content
Postes dans la rubrique " aide création et gestion de site " et envois les faire un tour sur ce poste Cool

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 12h11

ok merci de ton aide , je met en œuvre ton bip , si tu connait quelqu'un qui pourrait m'aider tu me fait signe !!! CoolClin d'oeilContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Demandes > creaction flash [ bipeur virtuel ]