Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Creation banniere et forum .

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Creation banniere et forum .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

hawaks

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2011 à 18h03

bonjour a vous !
je me presente sebastien jeune homme de 24ans habitant la corse et oui j ai eu droit a ma place au soleil ^^ , je vous explique desirant fortement créer une bonne guilde sur un MMORPG nommé World of warcraft. je me dois d avoir un forum qui tien la route et la survient un probleme de taille ....

lequel ? je suis une quiche pour rester polis dans ce domaine donc j appelle a votre savoir faire et surtout a votre coté artistique pour sortir un chef d oeuvre que ce soi pour la creation d un forum original et d une banniere qui fractura immediatement les yeux de la personne qui se retrouvera face a eux ! de mon coté si je peut aider j en serais ravis , donc voila je reste a votre ecoute en esperant que ce petit challenge pourra en motiver plus d un ! pour ce qui est des infos : on est une guilde Hordeuse donc couleur primaire rouge et noir la guilde se nomme "Last try"
(arretez de rigolez hein !!! ) pour pousser un peu plus je vous colle un lien avec pas mal de photos histoire de vous donner un apercu au cas ou vous auriez reussi a echapper au tsunami qu'est Wow

voici pas mal de Fan art : http://eu.blizzard.com/fr-fr/community/fanart/

Merci d avance / ps le gagnant recevra un colis piégé non je plaisante mais on pourra negocier un pack charcuterie fromage lol

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 10h52

Bonjour. Pour créer un forum rien de plus facile avec tous les cms que tu trouveras sur le net (phpbb,agora, softbb,phpg forum,etc...) Ils sont pratiquement tous intégrables à ton site.

Pour la bannière le mieux pour ce genre de site avoir une bannière réalisée en flash.

Bon courage et à plus.

hawaks

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 10h58

Merci Michel pour ta reponse mais aurais tu des liens pour m aiguiller ? Rougis

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 11h21

re.Dans google tapes scripts gratuits pour forum, tu auras un choix immense.Le mieux est phpbb,mais aussi agora que j'ai essayé moi-même.

Pour le flash, je vais regarder ce que j'ai et je te les passerai "des bannières toutes faites). A plus.

hawaks

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 11h48

merci pour ton aide c'est vraiment cool

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 12h01

re. Donnes moi une adresse email pour que je t'envoie un template tout fait.Tu trouveras mon adresse email dans mon profil. A plus.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Creation banniere et forum .