Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

création d'un bouton "signaler un lien mort"

Forum informatique > Aide création et gestion de site > création d'un bouton "signaler un lien mort"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 16h34

Bonjour à tous !

Je suis aujourd'hui administrateur d'un site internet qui héberge pas mal de vidéo. Plus ça va, et plus la tâche est rude pour n'avoir aucune vidéo morte ou encore, aucun lien mort. C'est pourquoi j'avais pensé à utiliser un bouton "signaler un lien mort".

Le but serait que le visiteur clique sur le bouton et qu'un mail me soit envoyé après ce clique. Dans ce mail je recevrai le lien de la page où se trouvait le visiteur (donc le lien mort) et ainsi je pourrais plus facilement corriger tout celaSourire

En tout cas, l'idée est d'avoir un système de ce genre. Si vous connaissez autre chose qui y ressemble et qui pourrais m'intéresser, je suis preneur ^^'

Merci beaucoup, cordialement,

Spirit'

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 16h39

Coucou,

Tu as codé ton site toi-même ? Ce n'est pas bien compliqué dans ce cas de rajouter une petite action, même pas nécessairement en ajax, pour appeler la fonction mail() sur la page en questionSourire

Si c'est un CMS, ça se complique un peu, il faudrait voir si un module le permet, chercher sur le net. Ca fait quelques centaines d'années que je n'ai pas utilisé de CMS donc je ne pourrais pas t'aider la dessusContent

EDIT : Et si c'est le lien over-blog de ton profil, strictement aucune idée...Triste

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Octobre 2010 à 16h41

Non je n'ai pas codé mon site moi même ^^ Il est hébergé par over blog Sourire

Edit : oh bah tant pis Pleure Si quelqu'un sais... Clin d'oeil

Re édit : J'ai trouver sur internet quelqu'un qui cherche un truc un peut comme moi, quelqu'un la aidé mais vu que j'y connais rien.. Enfin je met le lien ici, si ça peut aider les gens qui veulent m'aider :-P

http://forum.joomla.fr/showthread.php?38268-creer-un-lien-type-signaler-lien-mort

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 14h05

Up ? Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > création d'un bouton "signaler un lien mort"