Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Création de compte mail (mac os)

Forum informatique > Aide MAC > Création de compte mail (mac os)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

waffle

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Octobre 2009 à 17h28

Bonjour à tous

Je suis sur mac os X snow léopard et j'aimerais beaucoup me créer un compte mail, mais on me demande un serveur de réception.
Ou dois-je cherche un tel serveur ?

Merci beaucoup

Quink

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 06h41

Bonjour Waffle

Je t'invite à aller faire un petit tour sur ce site où tu trouveras pas mal d'explications sur les logiciels mac et notamment des vidéos explicatives pour Mail.

Bonne journée

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 10 Octobre 2009 à 18h02

BonjourSourire

C'est une opinion personnelle mais je pense que je peux au moins te conseiller.

Je te recommande vivement un compte Gmail de google. Pourquoi ? Les avantages sont énormes. Tu peux synchroniser ta messagerie gmail avec l'appli "Mail" de ton mac, ça se fait automatiquement, c'est très simple.

De plus, tu peux utiliser ton compte gmail avec Ichat en le synchronisant avec Google Talk. Comme les pcistes peuvent également utiliser Gmail et Gtalk, tu peux discuter sur ichat et avoir des conversations vidéos même avec tes correspondants sur windows.

Sans vouloir faire de la pub pour Apple, ichat est quand même loin devant MSN question ergonomie, qualité vidéo....

Et tout cela est gratuit, bien sûr.

Bon, tu connais mon avis, maintenant, d'autres personnes peuvent avoir des visions différentes. Fais comme tu le sens. Clin d'oeil

Bonne journée Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Création de compte mail (mac os)