Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

creation d'un fichier .htaccess [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > creation d'un fichier .htaccess [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

michelewep

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 17h42

Dans les tutoriels que j'ai trouvé pour protéger une page web on me dit de créer un fichier .htaccess et un fichier .htpassword
Le problème est que l'on ne m'explique pas comment créer ces fichiers.
Merci de votre aide

Michele . "J'essaie de comprendre ce que je lis mais je ne peux lire que ce qui est écrit"

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 17h59

Bonjour et bienvenue sur AidowebSourire

Avez vous un "accès FTP" à votre site ? Ou est-ce un site tout prêt, comme un blog ? Dans le second cas vous ne pourrez pas créer de fichier .htaccess

Dans le premier cas, il vous suffit de les créer exactement comme n'importe quel autre page, le tout dépendant du logiciel que vous utilisez. Est-ce Filezilla? WinSCP? Autre?

:)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

michelewep

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 18h42

Bonsoir
j'utilise filezilla pour envoyer mes page et Dreamweaver pour les créer.
Merci de votre réponse
Content

Michele . "J'essaie de comprendre ce que je lis mais je ne peux lire que ce qui est écrit"

michelewep

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 18h46

Merci
pendant que j'attendais votre réponse j'ai finalement réussi à créer correctement ces fichiers et cela fonctionne
merciContentContentContentContentContentContent

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 18h49

Parfait alorsSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > creation d'un fichier .htaccess [Résolu]